| Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
|
+20Tak' Fassa A_Schleck [LUX] Hamilton Titinho Maxou' Kripk Brasse-bouilon Antawn Jungels Gilbert Niamor Gorgory Gilbert93 Kaiser Kos Popovych Neezy Rebel17 GeniezBlythe Cuk' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:06 | |
| 30km : 3'20" Ca commence bientôt à grimper.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:07 | |
| Hutarovich en difficulté.
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:08 | |
| Allez, faut imprimer un très gros rythme !! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:09 | |
| Gasparotto, Albasini et Simon vérouillent pour Peter Sagan. Les deux sprinteurs ne parviennent pas à sortir. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:10 | |
| C'est bon ça, allez les Liquigas, on explose tout ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:10 | |
| 15km : 1'50" Les deux côtes finales seront fatales à Chaigneau et Delage.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:15 | |
| Gerrans part derrière, Degenkolb veut aussi y aller. Sagan attend toujours.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:18 | |
| Aller liqui travaille pour moi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:20 | |
| J'ai personne pour ce genre d'étape là, jai encore mal jouer mon coup, j'aurais pas du miser sur Davis vu les noms qui y avait... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:24 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
|