| Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
|
+20Tak' Fassa A_Schleck [LUX] Hamilton Titinho Maxou' Kripk Brasse-bouilon Antawn Jungels Gilbert Niamor Gorgory Gilbert93 Kaiser Kos Popovych Neezy Rebel17 GeniezBlythe Cuk' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 11:27 | |
| Il a été dramatique sur le Tour... Il faut vraiment être le meilleur manager du monde pour faire 2e tu TDU alors | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 11:29 | |
| Ouh que c'est moche tout ça ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 11:29 | |
| 3e Je m'en tape, et la différence entre toi et moi c'est que moi, quand on me dit que je suis favori, je me méfie. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 11:30 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 11:31 | |
| - Cuk' a écrit:
- Jeune
Peter Sagan Liquigas - Cannondale s.t. 18h23'02 (1)
Edvald Boasson Hagen Sky Pro Cycling + 2h03'46 + 13 (2)
John Degenkolb HTC - Highroad s.t. + 17 (3) Marcel Kittel Skil - Shimano s.t. + 21 (4) Michael Matthews Rabobank s.t. + 25 (5) Fabio Felline Omega Pharma - Lotto s.t. + 25 (6) Ramunas Navardauskas Katusha Team s.t. + 25 (7)
Sacha Modolo Katusha Team s.t. + 1'07 (8)
Stuart Grimsey Team RadioShack s.t. + 1'07 (9) Sep Vanmarcke Leopard - Trek s.t. + 3'19 (10) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 11:33 | |
| - NeeZy a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Ca sent le debut de saison compliqué
C'est que la première course, moi non plus les premières courses de la saison ne me conviennent pas ^^' Deja en S2 j avais pas de chance moi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 11:35 | |
| - Cuk' a écrit:
- 3e
Je m'en tape, et la différence entre toi et moi c'est que moi, quand on me dit que je suis favori, je me méfie. C'est surtout toi qui annonce le favori et vu ton talent ! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 11:44 | |
| Parce que c'est les pronostics qui font le talent d'un manager ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 11:47 | |
| Alors je suis encore plus mauvais! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 11:50 | |
| J'avais pas vu que tu n'avais même pas mis un seul PP. Avec Ponzi tu aurais eu de quoi placer Sagan, là, avec Gaspa et son 74 tu pouvais pas espérer grand chose sur le plat. Surtout que Albasini+Gaspa+Simon, juste pour bloquer Gerrans et Goss c'est exagéré, un seul des trois aurait suffit et tu aurais pu ajouter Gaudin pour rouler et Ponzi pour faire le PP. Là Sagan a trop attendu pour attaquer grâce à ses équipiers digne de la garde rapprochée d'Armstrong sur le TDF, il a attaqué trop tard dans la côte et le gros de son effort a été fait pendant la descente. Après normal que Goss s'accroche, et vu qu'il a 81SP avec le bonus nat', encore plus normal qu'il te la mette au sprint.
Ensuite pour Geslin t'iras pleurer chez TH qui n'a pas un seul équipier correct dans son équipe pour contenir une échappée. Du coup Garmin a roulé, mais à la chute de Farrar il n'y avait plus personne. Avec Nuyens aligné ça se serait pas passé comme ça. HTC, selon moi, n'a pas roulé parce qu'ils n'avaient pas de train correct vu que Degenkolb jouait sa carte.
Maintenant pour mon talent, on n'a qu'à comparer les moyennes de nos coureurs alignés et les points marqués, ça devrait au moins donner un petit aperçu du tien. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 11:55 | |
| Bon bah tour pourri, mais c'était prévisible, le TDU est pas fait pour moi Sagan est juste pas un coureur de tour | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 11:56 | |
| Et tu me donnes des leçons Avec Nuyens, Goss n'aurait pas attaqué a la 3ème étape, ca aurait été Nuyens Tu as jamais remarqué que lorsque Popo alignait Breschel, ses sp ne faisaient rien? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 11:56 | |
| Alba + Gaspa devait emmener Sagan Ponzi est trop fort pour faire PP, tkt j'ai bien vu que Saxo Bank était le probleme pr l'échapée. Nuyens n'a rien a faire sur cette course. Tu t'enflammes avec tes coureurs, c'est tellement plus simple de faire des très bonne place avec une équipe de merde | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 12:07 | |
| pffff 1 étape ... Garmin toute seule à rouler, bon tour quoi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 12:11 | |
| Albasini + Gaspa ça tient pas la route. Même le train de Leopard avec Pedersen + Wagner (74/77) s'est chié dessus sur l'étape 6 qui est toute plate. Ponzi aurait fait PP car à 1pt d'écart, si un coureur est très fort dans d'autres stats et en PL, il fait le PP. En S1, Modolo et Boonen avaient tous les deux 76SP mais Modolo faisait le PP pour Boonen. Pour Nuyens vous avez raison, il aurait bloqué Goss comme Gerrans a bloqué EBH. Goss leader avant l'étape 5 c'était une impasse, si y'avait des coureurs qui passaient bien les bosses devant comme ce fut le cas, c'était terminé. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 12:24 | |
| Delage et Lemoine ont montré les crocs, ce sont les seuls mais c'est satisfaisant, avec une 10e place. On attend la suite ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 12:27 | |
| - Antawn a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Jeune
Peter Sagan Liquigas - Cannondale s.t. 18h23'02 (1)
Edvald Boasson Hagen Sky Pro Cycling + 2h03'46 + 13 (2)
John Degenkolb HTC - Highroad s.t. + 17 (3) Marcel Kittel Skil - Shimano s.t. + 21 (4) Michael Matthews Rabobank s.t. + 25 (5) Fabio Felline Omega Pharma - Lotto s.t. + 25 (6) Ramunas Navardauskas Katusha Team s.t. + 25 (7)
Sacha Modolo Katusha Team s.t. + 1'07 (8)
Stuart Grimsey Team RadioShack s.t. + 1'07 (9) Sep Vanmarcke Leopard - Trek s.t. + 3'19 (10) En effet Antawn, du coup on a ça : Peter Sagan Liquigas - Cannondale s.t. 18h23'02 (1) John Degenkolb HTC - Highroad s.t. + 17 (2) Marcel Kittel Skil - Shimano s.t. + 21 (3) Michael Matthews Rabobank s.t. + 25 (4) Fabio Felline Omega Pharma - Lotto s.t. + 25 (5) Ramunas Navardauskas Katusha Team s.t. + 25 (6) Stuart Grimsey Team RadioShack s.t. + 1'07 (7) Sep Vanmarcke Leopard - Trek s.t. + 3'19 (8) Travis Meyer Team Radioshack s.t. +3'19 (9) Robin Chaigneau Skil - Shimano s.t. +3'59 (10) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 12:31 | |
| Bah mois j'avais Henderson, Hayman et Wyss et ils n'ont pas bougé le petit doigt pour emmener Hagen. Arrêtez de chercher des explications toujours. PCM n'est pas une science exacte. Tour très moyen pour moi car Hagen sprint une fois sur 2 et bouge meme pas dans l'étape vallonnée. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 12:44 | |
| - Tak' a écrit:
- Bah mois j'avais Henderson, Hayman et Wyss et ils n'ont pas bougé le petit doigt pour emmener Hagen. Arrêtez de chercher des explications toujours. PCM n'est pas une science exacte.
Tour très moyen pour moi car Hagen sprint une fois sur 2 et bouge meme pas dans l'étape vallonnée. D'ailleurs ils n'ont rien à faire au LAngkawi, ca fait doublon pour Henderson et Wyss | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Dim Mai 13 2012, 13:31 | |
| Je passe en tête des contis 2 ! (j'étais le seul participant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
|