| Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
|
+20Tak' Fassa A_Schleck [LUX] Hamilton Titinho Maxou' Kripk Brasse-bouilon Antawn Jungels Gilbert Niamor Gorgory Gilbert93 Kaiser Kos Popovych Neezy Rebel17 GeniezBlythe Cuk' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Jeu 10 Mai - 20:37:05 | |
| La DB n'est pas terminée, mais vous pouvez déjà commencer à faire la SL
Dernière édition par Cuk' le Mar 22 Mai - 21:36:30, édité 1 fois | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 16:23:35 | |
| Sl SVP moi je peux pas peut être dimanche soir. Allez svp la dB est terminée ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 17:44:39 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 17:56:17 | |
| Allez, je suis un héros, je prends la SL. | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 17:56:51 | |
| Sinon moi aussi je peux simuler | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 17:58:02 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 18:07:36 | |
| Rebel, je vais prendre une voire deux étapes maintenant, si tu veux tu pourras prendre la suite | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 18:08:38 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 18:11:36 | |
| | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 18:16:03 | |
| Beau gosse . J'ai même pas 100 messages | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 18:23:09 | |
| On n'a pas la même ancienneté hein | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 18:25:46 | |
| Cuk' c'est un vieux racle gamelle | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 18:28:36 | |
| Tu me dois le respect, je pourrais être ton arrière grand père Si les derniers petits problèmes de DB sont vite réglés je prends, sinon je laisse la place à quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 18:36:58 | |
| Tu vas prendre t'en fais pas ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 18:41:07 | |
| Si tu veux la faire fais là, tu l'auras bien mérité | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 18:44:52 | |
| T'es sérieux là ? Sinon je peux suivre derrière toi moi, c'est pas ça qui va me tuer . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 18:47:09 | |
| As you want. Allez, je prends une seule étape et je te laisse enchaîner derrière | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 18:48:40 | |
| Ok, j'ai bientôt fini Bretagne ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 18:53:27 | |
| Avant de commencer à simuler, pouvez vous poster la DB pour que je vérifie les stats please ? | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 18:58:25 | |
| Ouai t'inquiète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
|