| Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
|
+20Tak' Fassa A_Schleck [LUX] Hamilton Titinho Maxou' Kripk Brasse-bouilon Antawn Jungels Gilbert Niamor Gorgory Gilbert93 Kaiser Kos Popovych Neezy Rebel17 GeniezBlythe Cuk' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 22:37 | |
| Mon ordi bug un peu, l'étape 3 arrive... | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 22:38 | |
| - Max-WP a écrit:
- Merci pour les simus !
Du grand Haussler deja avec 1 1ere place 1 2eme place et leader + meilleur sprinteur ! Sa sent me bon debut de saison De rien, je prends du plaisir et a la fin des saisons, je revoie toutes mes simus, ça me fait plaisir ! | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 22:39 | |
| - Cuk' a écrit:
- Mon ordi bug un peu, l'étape 3 arrive...
No problèmes | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 22:53 | |
| Guillou lance les hostilités pour les Bretons ! Meisen (FDJ) et Kasheshkin (Astana) prennent sa roue.
| |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 22:53 | |
| Surveillons aussi Gasparotto! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 22:54 | |
| Et attaque de Sacha Modolo !
| |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 22:54 | |
| Si Gasparotto fait un top 5 je donne Astana au dernier inscrit... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 22:56 | |
| Tu fais ça ? Tiens le maintenant. (je sens que je vais me créer un autre compte moi..) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 22:59 | |
| 89km : Toujours pas d'échappée qui a percé dans cette étape assez courte.
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:00 | |
| Vivement la fin d'étape ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:01 | |
| 80km : Attaque d'un Argos ! C'est Robin Chaigneau qui s'en va seul, Radioshack laisse sortir.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:02 | |
| 65km : Il est rejoint par Mickael Delage. Les deux sprinteurs ont 1'30" d'avance.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:02 | |
| Delage devant Chaigneau au 2e SI, Farrar récolte les derniers points.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:03 | |
| 50km : L'écart augmente à vitesse grand V, 4'45" ! Sky et Liquigas viennent aider Shack.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam Mai 12 2012, 23:05 | |
| Delage prend également le GPM. Attaque de Duque qui prend quelques points, tout comme Tanner, 4e, qui avec 6 nouveaux points conforte son maillot bleu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
|