| Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
|
+20Tak' Fassa A_Schleck [LUX] Hamilton Titinho Maxou' Kripk Brasse-bouilon Antawn Jungels Gilbert Niamor Gorgory Gilbert93 Kaiser Kos Popovych Neezy Rebel17 GeniezBlythe Cuk' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:18:12 | |
| AG2R aussi = | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:18:25 | |
| Je vous laisse la Save car je ne veux pas tout faire ça serait pas sympa. Si quelqu'un laisse une save après et que personne prend, je m'en occupe car je compte finir le TDU cette nuit si vous y voyez pas d'inconvénients a moins que quelqu'un d'autre le fasse. Avant, les classements :p | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:18:53 | |
| Je vais enchaîner une ou deux étapes | |
|
| |
Rebel17 Junior
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:19:47 | |
| | |
|
| |
Rebel17 Junior
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:20:46 | |
| - Pierre || Kripk a écrit:
- En gros, Astana =
Gasparotto = Antawn Vinokourov = Mascotte Davis = ... Mais Astana = parce que Astana = Kreuziger + Oss + Kiserlovski + Di grégorio + Iglinskiy + Jorgensen ( ) Top Spoort > Astana > All > Ag2R | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:21:47 | |
| Tu m'a refilé une tanche ^^ | |
|
| |
Rebel17 Junior
| |
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:22:24 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:22:35 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu m'a refilé une tanche ^^
Et encore c'est peu dire | |
|
| |
Rebel17 Junior
| |
| |
Rebel17 Junior
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:24:58 | |
| Di Gregorio, la blague | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:26:16 | |
| Récital de Topsport pour l'instant, pourvu que ça dure. Ca frôle la virtuosité vu mon effectif. | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:26:58 | |
| Je mets le profil et la save :Save : http://dl.free.fr/kDNYR3jFR Je crois que c'est elle, normalement... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:27:01 | |
| Allez Sagan, éclates tout sur la 3e étape ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:27:29 | |
| - Cuk' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Ah bon.
A mon avis BB, Cav'+Degenkolb c'est terminé. Merci pour tes précieux conseils. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:30:52 | |
| Pour une fois qu'on voit pas Goss sur le TDU! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) Sam 12 Mai - 22:33:21 | |
| Merci pour les simus ! Du grand Haussler deja avec 1 1ere place 1 2eme place et leader + meilleur sprinteur ! Sa sent me bon debut de saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (WT) --> A.Geslin (FDJ) | |
|