| Les News | |
|
+35Rib' Hollister Zico Clément Joyriders spacedick Benjyom11 Kimi Kanzo P'tit Virenque Lemoen binbin van_pet' Thor' Cyclisfann Niamor Ice' chavanel62 anthy Davide Rebellin Squall' Ric' Flood_Mania Contador {W}ôlf.Stèííñ Capitano Schleck35 daminou Thon_Ketch Kermit D-Wade Cunégonde *MCF59* Compte Fondateur Bobo59 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 18:48 | |
| Ca dimminuerai déjà le risque d'avoir des courses trop calculé et stéréotypé. Franchment je suis pour cette idée ur une ou 2 étapes . Boonen qui rale, Zabel qui sans fou 8) c'est toute la différence | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 19:00 | |
| Bah l'oreillette pour moi permet aux directeurs sportifs de vraiment avoir un impact durant la course, maintenant il faut se demander s'il est mieux qu'un directeur sportif donne ses consignes avant la course, ou durant la course | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 20:10 | |
| Il faudrait vraiment essayer pour voir ce que ça donne | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 22:50 | |
| Waip mais pas pendant le TDF et d'après la RTBF, tout le monde entend tout le monde avec l'oreillette,
donc les vrais conseils tactiques sont donnés lors du briefing ou via un "porte-bidon" lors de la course
Seul les infos du au temps ou au écart sont transmises (a part quelque consifnes ^^) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 22:55 | |
| imaginons un leader creve, le temps que linformation arrive ca sera trop long... c archi stupide denlevé loreillette...^^ | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 22:57 | |
| Au contraire la course sera plus tactique et donc plus passionnate pour les téléspectateurs | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 23:11 | |
| ok, un leader creve, il doit mettre 15plombes pr rentré dans le peloton, et c plus tactique??? | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 23:12 | |
| Ben oui au moins on aurait des surprises et pas tout le temps le leader qui est ramené dans le peloton par toute l'équipe en 2 minutes | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 23:14 | |
| bah alrs la....
un mec va perdre un tour a cause d'une crevaison, et apres on va venir dire c'est le sport....nimporte koi.... | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 23:18 | |
| Ben oui c'est du sport.Le sport est fait de défaites et de victoires... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 23:20 | |
| de défaite et de victoires, a la pédale... pas sur un incident technique, le mec s'entraine pdt des mois, pr perdre betement, c inutile... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 23:37 | |
| Il n'a qu'à avoir des bons pneus :mrgreen: | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 23:39 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 23:42 | |
| Je ne désire pas Toi par contre, un bon cahier d'orthographe ferait pas de mal ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 23:44 | |
| ok ta réson toi, Mr tente 2 faire de belle phrase, dc sayé il se prend pr un cho de lortographe.... ^^ trop enfantin pr moi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 23:45 | |
| Sais-tu que l'une des règles principales du forum est le non-usage du language sms ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 23:47 | |
| tu c aussi, que ton language fé pas du tout intelligent, mais mec qui essaye de se rendre interessant....^^
bon bref, je vé pas débattre avec toi ,pas trop le time | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 23:52 | |
| Ah oui, et puis je parle franglais en plus Je suis surement plus intelligent que toi, et j'ai aucune utilité à me rendre intéressant, donc c'est pas la peine de discuter avec toi | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 23:54 | |
| - Kanzo a écrit:
- Ah oui, et puis je parle franglais en plus
Je suis surement plus intelligent que toi, et j'ai aucune utilité à me rendre intéressant, donc c'est pas la peine de discuter avec toi en + t modeste, ta tt pour plaire toi.....^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 23:56 | |
| Vu ce que tu me fais voir depuis que je suis là, ma modestie limitée me semble justifié Au fait , tu es modérateur de quelle partie ? (c'est juste à titre d'information) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|