| Les News | |
|
+35Rib' Hollister Zico Clément Joyriders spacedick Benjyom11 Kimi Kanzo P'tit Virenque Lemoen binbin van_pet' Thor' Cyclisfann Niamor Ice' chavanel62 anthy Davide Rebellin Squall' Ric' Flood_Mania Contador {W}ôlf.Stèííñ Capitano Schleck35 daminou Thon_Ketch Kermit D-Wade Cunégonde *MCF59* Compte Fondateur Bobo59 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 15 2008, 00:01 | |
| | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 15 2008, 00:58 | |
| Mais c'est bon un leader crève il se fera ramenner pareil ca mettera un peu plus de temps et même avec les oreillettes ca n'empeche pas des leaders de perdre une course sur crevaison. Faudrait penser a enlever les pavés de Paris Roubaix il pourrait aussi perdre acause d'une crevaison . C'est cruellemais bon c'est comme çà. Et puis çà n'arrivera pas tout le temps non plus ^^. Enfin moi je trouve que c'est une bonne idée de revenir comme dans le passé, peut être des courses plus a l'instinct, et moins dicté par des DS. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 15 2008, 10:03 | |
| Et certains coureurs au panache aurait plus de chances de gagner | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 15 2008, 17:12 | |
| Chavanel la tient enfin ! 15/03/2008C'est dans la descente du Tanneron que Chavanel a construit son succès. (Reuters) Au terme d'un final époustouflant, Sylvain Chavanel s'est adjugé à Cannes la 6e étape de Paris-Nice. Parti dans la descente du col du Tanneron à 20 kilomètre du but avec cinq autres coureurs, le Français a fait la différence dans les ultimes hectomètres pour s'imposer en solitaire. Dans la roue du vainqueur, Davide Rebellin (5e) a fait, avec Rinaldo Nocentini (6e), la bonne opération du jour. Profitant de la défaillance du maillot jaune Robert Gesink sur la fin, l'Italien a pris les commandes du général à la veille de voir la Promenade des Anglais. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 15 2008, 17:13 | |
| J'ai posté ça sur le topic approprié | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 15 2008, 17:15 | |
| Ouais, erreur de ma part, mais bon ça reste des news | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 17 2008, 20:35 | |
| Vous avez vu l'affaire Van Impe ? Sa ma dégoute ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 17 2008, 20:49 | |
| On a du très haut niveau dans les instances anti-dopage | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 17 2008, 22:21 | |
| ça devient vraiment n'importe quoi les affaires anti-dopages | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 17 2008, 22:45 | |
| Waip, et sur ce le ministre Flamand des sports a décrété qu'une ligne rouge serait installé pour mieux gérer les controles inopinés
par contre je sais pas comment sa marche | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 17 2008, 23:11 | |
| gerdemann s'est blessé au fémur... sa participation au TDF est compromise | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 18 2008, 11:11 | |
| C'est vraiment dommage pour lui... Il aura du mal à confirmer sa bonne saison précédente :( | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 18 2008, 17:59 | |
| - Hollister a écrit:
- gerdemann s'est blessé au fémur...
sa participation au TDF est compromise Mince je suis deg là :( | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 18 2008, 18:19 | |
| Lors de sa chute avec Ricco ?? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 18 2008, 18:24 | |
| non sur le clm je croi... il est arrivé au sang a la fin... mais je comprend pas comment il a pu finir le clm | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 18 2008, 18:27 | |
| Waip je me souviens l'avoir lu, il faisait le premier temps lorsqu'il a chuté a 1800m de la ligne, apres avoir changé de vélo il a fini 8°
Chapeau l'artiste | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 18 2008, 18:28 | |
| Ouai il a chuté lors du chrono, je crois qu'il était pratiquement arrivé. Il l'a terminé 9ème quand même . | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 18 2008, 19:45 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 18 2008, 20:26 | |
| - Xavz a écrit:
- Waip je me souviens l'avoir lu, il faisait le premier temps lorsqu'il a chuté a 1800m de la ligne, apres avoir changé de vélo il a fini 8°
Chapeau l'artiste non il était pas premier, cancellara survolait les débats.... | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 18 2008, 22:52 | |
| Cancellara partait apreès no ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|