| Les News | |
|
+35Rib' Hollister Zico Clément Joyriders spacedick Benjyom11 Kimi Kanzo P'tit Virenque Lemoen binbin van_pet' Thor' Cyclisfann Niamor Ice' chavanel62 anthy Davide Rebellin Squall' Ric' Flood_Mania Contador {W}ôlf.Stèííñ Capitano Schleck35 daminou Thon_Ketch Kermit D-Wade Cunégonde *MCF59* Compte Fondateur Bobo59 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mer Mar 05 2008, 20:15 | |
| Les managers commencent a péter un cable et je l'ai comprend... Madiot a dit qu'il enverrai ces coureurs et que l'UCI n'avait pas a décidé pour les teams ! | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 07 2008, 14:14 | |
| - Zocoto a écrit:
- Un puncheur je verrais bien un petit Bettini s'il est inscrit
Ila chuté sur Kuurne Bruxelles Kuurne pas sur qu'il est le temps de se remettre avant MSR. Clair que la nouvelle menace de L'UCI , de pire en pire | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 08 2008, 09:07 | |
| Ils sont chiants avec sa !
Victoire de Turgot et Clerc coté Bouygues, Clerc gagne devant des gars comme Boonen et Cavendish ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 08 2008, 11:13 | |
| A quand la disollution de l'UCI? Pourquoi ne pas instaurer un calendrier avec 25 courses par saison ?(Ironie) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 08 2008, 13:55 | |
| Il ont pas intérêt à sanctionner les équipes qui participe à Paris-Nice, par ce que là ça sera la guerre entre ASO, UCI et les teams pendant toute l'année | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 08 2008, 17:50 | |
| C'est juste une menace, je pense qu'ils ne le feront pas | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 08 2008, 20:55 | |
| Surtout qu'il y a beaucoup d'équipes fortes ! CSC, Gerolsteiner, Liquigas, BOUYGUES !!! ^^ | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 08 2008, 22:01 | |
| et euh... Agritubel ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 08 2008, 22:02 | |
| Il y a toutes les grosses équipes sauf Astana | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 09 2008, 09:29 | |
| C'est vrai que Agritubel sont vraiment importants ! (on rigole mais si sa trouve il vont gagner une étape !) :super: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 09 2008, 09:36 | |
| Bah avec Casper,Moreau et Feillu, ils peuvent faire pas mal de places d'honneur | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 09 2008, 09:45 | |
| Rêve pas pour Moreau ! | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 09 2008, 09:48 | |
| Et Feillu reprend ? car il avit une maladie, des ganglions, il devait s'arrêter 4 mois ... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 13 2008, 19:38 | |
|
CSC dit stop
La société californienne CSC a annoncé jeudi l'arrêt de son engagement dans le cyclisme à la fin de la saison. Le directeur sportif, Bjarne Riis, avait avoué l'année dernière avoir eu recours à des substances interdites pendant sa carrière. CSC était présent depuis 2001 dans le cyclisme.
Reste à savoir si elle sera dissolu ou remplacée | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 13 2008, 19:40 | |
| Grosse info J'espère qu'ils seront remplacés, avec un tel effectif je pense qu'il ne devraient pas trop avoir de mal 8) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 13 2008, 19:45 | |
| C'est une garantie en effet pour un sponsor vu l'effectif | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 13 2008, 20:51 | |
| Surtout qu'ils ont plutot bien reussis a camoufler leur pratique | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 17:58 | |
| Maintenant ASO parle de retirer les oreillettes lors d'une ou deux étapes du Tour, soi disant pour rendre la course plus palpitante
A votre avis, l'oreillette est bénéfique ou pas pour les coureurs??
Pour moi oui... | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 18:15 | |
| Y'a déjà eu débat sur le Tour..y'a pleins de pour et de contre...pourquoi pas à certains coureurs de l'équipe ? | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Les News Ven Mar 14 2008, 18:21 | |
| Waip y'a eu débat sur le Tour, mais maintenant c'est du sérieux (enfin d'après ce que j'ai compris ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|