| Les News | |
|
+35Rib' Hollister Zico Clément Joyriders spacedick Benjyom11 Kimi Kanzo P'tit Virenque Lemoen binbin van_pet' Thor' Cyclisfann Niamor Ice' chavanel62 anthy Davide Rebellin Squall' Ric' Flood_Mania Contador {W}ôlf.Stèííñ Capitano Schleck35 daminou Thon_Ketch Kermit D-Wade Cunégonde *MCF59* Compte Fondateur Bobo59 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 02 2008, 18:29 | |
| Y'a Gilbert de FDJ qu' gagné du pavé! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 02 2008, 19:22 | |
| Oui c'était hier, le Het Volk | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 02 2008, 21:58 | |
| Gilbert je l'attendais vraiment au tournant sur cette course, c'est vraiment l'homme fort de ce début de saison | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 03 2008, 17:50 | |
| MSR il va faire un malheur | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 03 2008, 19:25 | |
| oublié ca... il fera rien, c'est pas assez valloné, l'an dernier il avait deja attaqué avec ricco, mais les sprinteurs sont revenus....
par contre il peut réalisé de bonne chose a paris-nice... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 03 2008, 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 03 2008, 19:27 | |
| - *MCF59* a écrit:
- MSR il va faire un malheur
Milan San Remo ou c'est l'abréviation d'un cycliste ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 03 2008, 20:13 | |
| C'est bien Milan San Remo Et en effet, avec ses deux victoires sur un tour et une classique en janvier-février, plus le Het Volk, il est vraiment en forme | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 04 2008, 13:57 | |
| - Hollister a écrit:
- oublié ca... il fera rien, c'est pas assez valloné, l'an dernier il avait deja attaqué avec ricco, mais les sprinteurs sont revenus....
par contre il peut réalisé de bonne chose a paris-nice... C'est sur que c'est difficile de gagner en puncher a Milan San Remo surtout avec les sprinters de plus en plus competent dans les bosses. Mais c'est toujours possible et faut savoir que l'année dernière Ricco et Gilbert aait eu un fort vent de face dans le final, donc avec un vent favorable ca aurait pu tout changer | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 04 2008, 17:50 | |
| OUi cest bien Milan San Remo,il va tout peter Tirreno et les courses walonnes peut-être pas encore... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 04 2008, 18:55 | |
| MSR oublié vous verrez... et tirenno acune chance, puisque il fait paris-nice a moins qu'il se dédouble...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 04 2008, 19:17 | |
| Effectivement MSR,je vois bien encore une fois Pozza | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 04 2008, 19:41 | |
| J'ai pas trop eu écho de ses performances en sprint en ce début de saison, il a fait quoi ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 04 2008, 20:09 | |
| MSR? Peta biensur | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 04 2008, 20:11 | |
| Tout dépendra des attaques de puncheur Moi je vois un puncheur gagner cette année | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 04 2008, 20:15 | |
| Un puncheur je verrais bien un petit Bettini s'il est inscrit | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 04 2008, 20:16 | |
| Pourquoi pas Dans ma carrière sur pcm 07, j'ai gagné avec Kolobnev | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 04 2008, 21:37 | |
| Kolobnev vice champion du monde,pourquoi pas ! | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mer Mar 05 2008, 19:01 | |
| Nouvelle victoire pour Phillipe Gilbert :!: Il c'est imposé aujourd'hui au terme d'un sprint massif sur le Gp Samyn en Belgique il me semble... Il est dans une forme vraiment magnifique en ce début de saison ! Je suis impatient de le voir sur le Paris-Nice ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Mar 05 2008, 19:09 | |
| Bien Mais avec les histoires de Paris-Nice, qui entraineront peut-être des suspensions de 6mois pour les coureurs, je sais pas si tout le monde va le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|