Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]

Aller en bas 
+19
PhilippeBelmonte
Valencianista
Gilbert
Antawn
HBO'
Gilbert93
Kaiser Kos
Maxou'
Tak'
AnthoBoonen
Fassa
Cuk'
Popovych
Niamor
Matt'26
Lucas49
Titinho
Hamilton
Barto59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyDim Déc 25 2011, 00:23

Freire + ? Vs Wagner + Betancourt ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyDim Déc 25 2011, 00:25

Betancourt en plus je vois pas. Peut etre qu'on peut le faire en 1v1 mais j'hesite un peu quand même...

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyDim Déc 25 2011, 00:27

N'oublie pas de mettre ton effectif à jour avec le transfert de Coppel et Ten Dam Smile

Freire + ? vs Wagner + Pirazzi ?


Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyDim Déc 25 2011, 00:31

Je sais, là je suis sur mon portable, j'aurai accès à un ordi seulement lundi donc c'est une tannée pour refaire l'effectif Smile
Pirazzi c'est encore plus dur. Coppel c'est trop.
Soit 1v1, soit Wagner + Betancourt vs Freire + Ten Dam mais pareil, je trouve que tu y perds, j'aime pas m'engraisser sur le dos des nouveaux Razz

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyDim Déc 25 2011, 00:32

J'y perds mais sur le coup, à long terme ça peut être rentabilisé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyDim Déc 25 2011, 00:37

C'est sur, la saison prochaine Wagner extermine Freire, et Betancourt sera plus très loin de Ten Dam (74/72 mais moins complet. La saison suivante, si on n'a pas changé de DB d'ici là, c'est 76/74 pour Betancourt et 73/73 pour Ten Dam. Et puis 77sp pour Wagner, 68 pour Freire rire

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyDim Déc 25 2011, 00:49

Ouais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyDim Déc 25 2011, 00:57

Après les miens sont moins complets... Je préfère etre clean, demande à un admin qui aura un avis objectif ce qu'il en pense Wink

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyDim Déc 25 2011, 16:51

"Recherche un bon petit sprinteur"
tu peux lacher qui?
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyDim Déc 25 2011, 16:55

Je viens de trouver un accord pour Wagner, mais si tu en as un autre à me proposer tu peux... Je sais pas qui je peux lâcher... a voir sur les stats de ton coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyDim Déc 25 2011, 17:00

pelucchi, apres faut voir qui je peux avoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyDim Déc 25 2011, 23:15

Tyler Hamilton a écrit:
pelucchi, apres faut voir qui je peux avoir ;-)

Propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyDim Déc 25 2011, 23:38

Sabatini t'interesse, un bon ptit sprinteur italien (plein d'avnir) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyDim Déc 25 2011, 23:52

Tu verrais qui pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyLun Déc 26 2011, 00:04

Tu cherches toujours un bon sprinter ?

Coppel peut bouger contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyLun Déc 26 2011, 00:05

Coppel m'intéresse; tu en veux qui ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyLun Déc 26 2011, 00:18

Coppel sera très difficile à déloger... mais proposez toujours et je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyLun Déc 26 2011, 00:22

Qui t'intéresse chez moi pr Coppel et/ou Ten Dam ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyLun Déc 26 2011, 00:33

@Antawn : Pinot peut m'intéresser.
@EBH' : Fuglsang m'intéresse, mais Coppel est meilleure je pense donc contre Coppel ça sera impossible. C'est le seul coureur qui m'intéresse dans ton équipe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 EmptyLun Déc 26 2011, 00:47

Coppel Coeur

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Farnese Vini - Neri Sottoli
» Farnese Vini - Neri Sottoli (FAR) [Fait]
» Farnese Vini - Neri Sottoli
» Farnese Vini - Neri Sottoli
» Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: