| Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] | |
|
+19PhilippeBelmonte Valencianista Gilbert Antawn HBO' Gilbert93 Kaiser Kos Maxou' Tak' AnthoBoonen Fassa Cuk' Popovych Niamor Matt'26 Lucas49 Titinho Hamilton Barto59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 00:23 | |
| Freire + ? Vs Wagner + Betancourt ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 00:25 | |
| Betancourt en plus je vois pas. Peut etre qu'on peut le faire en 1v1 mais j'hesite un peu quand même... | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 00:27 | |
| N'oublie pas de mettre ton effectif à jour avec le transfert de Coppel et Ten Dam Freire + ? vs Wagner + Pirazzi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 00:31 | |
| Je sais, là je suis sur mon portable, j'aurai accès à un ordi seulement lundi donc c'est une tannée pour refaire l'effectif Pirazzi c'est encore plus dur. Coppel c'est trop. Soit 1v1, soit Wagner + Betancourt vs Freire + Ten Dam mais pareil, je trouve que tu y perds, j'aime pas m'engraisser sur le dos des nouveaux | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 00:32 | |
| J'y perds mais sur le coup, à long terme ça peut être rentabilisé je pense... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 00:37 | |
| C'est sur, la saison prochaine Wagner extermine Freire, et Betancourt sera plus très loin de Ten Dam (74/72 mais moins complet. La saison suivante, si on n'a pas changé de DB d'ici là, c'est 76/74 pour Betancourt et 73/73 pour Ten Dam. Et puis 77sp pour Wagner, 68 pour Freire | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 00:49 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 00:57 | |
| Après les miens sont moins complets... Je préfère etre clean, demande à un admin qui aura un avis objectif ce qu'il en pense | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 16:51 | |
| "Recherche un bon petit sprinteur" tu peux lacher qui? | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 16:55 | |
| Je viens de trouver un accord pour Wagner, mais si tu en as un autre à me proposer tu peux... Je sais pas qui je peux lâcher... a voir sur les stats de ton coureur. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 17:00 | |
| pelucchi, apres faut voir qui je peux avoir ;-) | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 23:15 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- pelucchi, apres faut voir qui je peux avoir ;-)
Propose | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 23:38 | |
| Sabatini t'interesse, un bon ptit sprinteur italien (plein d'avnir) | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 23:52 | |
| Tu verrais qui pour lui ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 00:04 | |
| Tu cherches toujours un bon sprinter ?
Coppel peut bouger contre quoi ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 00:05 | |
| Coppel m'intéresse; tu en veux qui ? | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 00:18 | |
| Coppel sera très difficile à déloger... mais proposez toujours et je verrais. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 00:22 | |
| Qui t'intéresse chez moi pr Coppel et/ou Ten Dam ? | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 00:33 | |
| @Antawn : Pinot peut m'intéresser. @EBH' : Fuglsang m'intéresse, mais Coppel est meilleure je pense donc contre Coppel ça sera impossible. C'est le seul coureur qui m'intéresse dans ton équipe actuellement. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 00:47 | |
| Coppel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] | |
| |
|
| |
| Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] | |
|