| Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] | |
|
+19PhilippeBelmonte Valencianista Gilbert Antawn HBO' Gilbert93 Kaiser Kos Maxou' Tak' AnthoBoonen Fassa Cuk' Popovych Niamor Matt'26 Lucas49 Titinho Hamilton Barto59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 00:49 | |
| Pinot pour Coppel, ca parrait juste.
Et pour Ten Dam j'y perd... | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 00:57 | |
| Oui, je parlais bien évidemment d'un Pinot vs Ten Dam. Coppel étant beaucoup plus complet que Pinto (Ten Dam aussi d'ailleurs, mais moins), il semble évident qu'un Coppel vs Pinot est in-envisageable. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 13:02 | |
| | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 13:08 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 13:08 | |
| Ok. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 13:10 | |
| | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 13:13 | |
| A part VDB personne ne m'intéresse vraiment donc bon... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 13:21 | |
| Ten Dam + Ricci Bitti VS Rubiano + Vantomme ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 16:58 | |
| | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Déc 26 2011, 17:48 | |
| @Gilbert : Non. @Matt'26 : Non, Miranda est mieux | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Mar Déc 27 2011, 19:42 | |
| Une base Coppel - Fuglsang ? | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Mar Déc 27 2011, 21:32 | |
| Mouais... A voir au cours des simus mais aux stats, Coppel semble mieux armé pour les tours. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Mar Déc 27 2011, 23:30 | |
| Euh, il est juste un tout petit peu supérieur en CLM et en prologue, mais sinon les autres stats veulent tout dire, meilleur physique, etc. Presque même âge, même potentiel, perso je veux Coppel juste pour avoir un leader français dans mon équipe française.
De mon point de vue Fuglsang est un peu supérieur à Coppel, pour le 2vs2 tu devras donc mettre un tout petit peu mieux que moi. Mon intérêt n'est pas énorme dans le trade, mieux vaut trader pour toi pour un leader un petit peu supérieur qu'un coureur moyen, m'enfin bon, à toi de voir ensuite. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Mer Déc 28 2011, 00:52 | |
| Un deuxième trade Coppel-Fuglsang et la boucle sera bouclée | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Mer Déc 28 2011, 11:26 | |
| Mouais... les deux coureurs sont équivalents et ont tout les deux une note meilleure en quelque chose. Je vais y réfléchir. Mais pour le 2vs2 dis moi tout de suite par qui tu serais intéressé et contre qui | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Mer Déc 28 2011, 16:29 | |
| Un Ten Dam contre un bon chez moi tout de même, du genre Hernandez...
Sinon quelqu'un comme Favilli ... | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Mer Déc 28 2011, 18:42 | |
| Avec Hernandez c'est mort. Je préfère garder mon duo Coppel/Ten Dam qu'un duo Fug'/Hernandez. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu Déc 29 2011, 02:03 | |
| | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 30 2011, 12:18 | |
| - Valencianista a écrit:
- Ten Dam vs Petacchi ?
A voir un peu plus tard dans la saison... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Sam Déc 31 2011, 02:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] | |
| |
|
| |
| Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] | |
|