| Farnese Vini - Neri Sottoli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Farnese Vini - Neri Sottoli Sam Nov 27 2010, 23:10 | |
| - Vos leaders :Mes leaders pour cette saison seront Janez Brajkovic pour les courses à étapes mais également pour les classiques d'un jour, et Andriy Grivko, plutôt pour les classique d'un jour mais à l'aise dans les petits tours. - Vos courses favorites :-Le Giro. - Vos objectifs :-Tenter de monter en Pro-Tour. -Remporter 7 courses. -Participer au Giro. -Terminer à une meilleure place au classement que l'année dernière. - Votre classement S1 :6ème place au classement continentale-pro - Votre nationalité (équipe) : - Combien de coureurs possèdez vous ?L'équipe comporte 18 coureurs. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli Sam Déc 25 2010, 15:29 | |
| UP | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli Mer Jan 12 2011, 20:28 | |
| Please | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli Mer Jan 12 2011, 20:31 | |
| Bon je te les fais vu qu'il n'y a plus personne qui s'en occupe --' | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli Mer Jan 12 2011, 20:42 | |
| OBJECTIFS.
- Posséder six coureurs italiens. - Terminer dans les 3 premiers du classement des équipes continentales professionnelles. - Remporter au moins 10 courses. - Finir dans les cinq premiers d'un tour (continental ou PT). - Finir dans les dix premiers d'une classique (continentale ou PT). - Faire un Top 10 a la Settimana Ciclista Lombarda ou sur le Giro del Trentino. - Participer au Giro - Participer au Giro Di Toscana.
Dernière édition par Il Cap' le Mer Jan 12 2011, 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli Mer Jan 12 2011, 20:43 | |
| J'ai fait assez simple je pense^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli Dim Jan 16 2011, 22:01 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | |
| |
|
| |
| Farnese Vini - Neri Sottoli | |
|