Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]

Aller en bas 
+19
PhilippeBelmonte
Valencianista
Gilbert
Antawn
HBO'
Gilbert93
Kaiser Kos
Maxou'
Tak'
AnthoBoonen
Fassa
Cuk'
Popovych
Niamor
Matt'26
Lucas49
Titinho
Hamilton
Barto59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyJeu Déc 22 2011, 18:05

Costa est parti. Enfin, reste plus que la négociation soit enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 00:01

Cano vs ?

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 01:09

Tes nouveaux qui vont arrivé m'interesse ! Ten Dam Et Cop' ! Tu en veux qui ? Leiph' ? Horner ?

EDIT :Et Freire aussi !

Un 2 VS 2 : Freire + Ten Dam (ou Coppel) VS Mc Ewen + ? (Serpa, Leiph, Horner, ??)
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 10:17

@titinho2 : A première vue pas grand monde m'intéresse finalement chez toi, mais propose on verra Smile

@Max-WP : Les nouveaux qui vont arriver chez moi m'intéressent aussi, c'est pour ça qu'ils ne sont pas prêts de partir Wink Pour Freire ça peut se négocier, mais si il part c'est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 10:23

Barto, en conti il y a avant tout du sprint, puis du vallon. Mais de la montagne très peu (Langwaki, Trentin, Burgos, Portugal). Donc un sprinteur serait très bénéfique chez toi ;-)

Après si tu veux faire comme chez Cargolux sans sprinteurs, c'est ton choix!

Cano vs Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 10:29

Ouais, mais j'ai l'intention d'aligner une petite équipe compétitive sur certaines PT donc bon. Et chez Cargolux j'avais EBH Wink ( Sinon t'es qui ? noel )

Pour Cano je sais pas.... proposes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 12:17

As tu msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 12:23

Non, j'ai pas MSN. J'ai Skype sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 12:27

Plaza + Ardilla Vs Danielson + Zabriskie ?
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 13:31

Plaza est parti, j'attends juste la confirmation d'un admin.
J'ai mis une légende pour éviter ce genre de confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 14:35

Ardilla + Vs Danielson ?
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 14:44

@Kaiser Kos : Non merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 15:18

Tu as les mp la ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 18:52

Je vois pas ce que je pourrais te proposé pour Freire seul car je ne veut pas perdre sur les ages donc je pense qu'un 2 VS 2 était la meilleur solution mais sinon propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 19:18

J'ai rien a proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 19:58

ou à déclarer?
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyVen Déc 23 2011, 20:09

Aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptySam Déc 24 2011, 11:06

coppel + vs samoilau +
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59


Nombre de messages : 160

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptySam Déc 24 2011, 11:30

Déjà ça part mal parce que Samoilau voilà quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 EmptyDim Déc 25 2011, 00:09

Freire + vs Wagner + ?

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]   Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Farnese Vini - Neri Sottoli
» Farnese Vini - Neri Sottoli (FAR) [Fait]
» Farnese Vini - Neri Sottoli
» Farnese Vini - Neri Sottoli
» Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: