| Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] | |
|
+19PhilippeBelmonte Valencianista Gilbert Antawn HBO' Gilbert93 Kaiser Kos Maxou' Tak' AnthoBoonen Fassa Cuk' Popovych Niamor Matt'26 Lucas49 Titinho Hamilton Barto59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu Déc 22 2011, 18:05 | |
| Costa est parti. Enfin, reste plus que la négociation soit enregistrée. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 00:01 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 01:09 | |
| Tes nouveaux qui vont arrivé m'interesse ! Ten Dam Et Cop' ! Tu en veux qui ? Leiph' ? Horner ?
EDIT :Et Freire aussi !
Un 2 VS 2 : Freire + Ten Dam (ou Coppel) VS Mc Ewen + ? (Serpa, Leiph, Horner, ??) | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 10:17 | |
| @titinho2 : A première vue pas grand monde m'intéresse finalement chez toi, mais propose on verra @Max-WP : Les nouveaux qui vont arriver chez moi m'intéressent aussi, c'est pour ça qu'ils ne sont pas prêts de partir Pour Freire ça peut se négocier, mais si il part c'est seul. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 10:23 | |
| Barto, en conti il y a avant tout du sprint, puis du vallon. Mais de la montagne très peu (Langwaki, Trentin, Burgos, Portugal). Donc un sprinteur serait très bénéfique chez toi ;-) Après si tu veux faire comme chez Cargolux sans sprinteurs, c'est ton choix! Cano vs ? | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 10:29 | |
| Ouais, mais j'ai l'intention d'aligner une petite équipe compétitive sur certaines PT donc bon. Et chez Cargolux j'avais EBH ( Sinon t'es qui ? ) Pour Cano je sais pas.... proposes | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 12:17 | |
| | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 12:23 | |
| Non, j'ai pas MSN. J'ai Skype sinon. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 12:27 | |
| Plaza + Ardilla Vs Danielson + Zabriskie ? | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 13:31 | |
| Plaza est parti, j'attends juste la confirmation d'un admin. J'ai mis une légende pour éviter ce genre de confusion | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 14:35 | |
| | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 14:44 | |
| @Kaiser Kos : Non merci | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 15:18 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 18:52 | |
| Je vois pas ce que je pourrais te proposé pour Freire seul car je ne veut pas perdre sur les ages donc je pense qu'un 2 VS 2 était la meilleur solution mais sinon propose | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 19:18 | |
| J'ai rien a proposé | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 19:58 | |
| | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Ven Déc 23 2011, 20:09 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Sam Déc 24 2011, 11:06 | |
| | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Sam Déc 24 2011, 11:30 | |
| Déjà ça part mal parce que Samoilau voilà quoi :/ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Déc 25 2011, 00:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] | |
| |
|
| |
| Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] | |
|