| Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] | |
|
+19PhilippeBelmonte Valencianista Gilbert Antawn HBO' Gilbert93 Kaiser Kos Maxou' Tak' AnthoBoonen Fassa Cuk' Popovych Niamor Matt'26 Lucas49 Titinho Hamilton Barto59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Jan 01 2012, 20:52 | |
| Par contre je vois pas trop qui aprés ! Tu vois un truc ? | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Jan 01 2012, 21:16 | |
| Non du tout. C'est pour ça que j'ai dis "a voir". | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Jan 01 2012, 21:25 | |
| Le truc c'est que tu as 3 bon coureur et tout le reste c'est CACA ! Mais comme je veux Ten Dam je peux faire des concession Tu aime qui chez moi ? Vise pas trop haut sa servirai a rien ! | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Jan 01 2012, 21:34 | |
| Je te cite les deux seuls coureurs qui m'intéressent : Haussler et Henao.
| |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Jan 01 2012, 21:43 | |
| Tu rêves mon p'tit ! Haussler fait le même nombre de points que toute ton équipe !
Tout tes coureur a part Freire, TD et Coppel sont des equipier ! Vise moins haut je te l'ai dis ! | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Jan 01 2012, 21:50 | |
| Je sais, je t'ai dis les coureurs qui m'intéressaient, le reste j'en veux pas. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Jan 01 2012, 22:17 | |
| Ok ! Laisse tomber alors ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Jan 01 2012, 22:19 | |
| Est-ce que le sprinter que tu cherches pourrait se trouver chez moi ? | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Jan 01 2012, 22:27 | |
| Le petit Steven Tronet peut être intéressant | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Jan 01 2012, 22:28 | |
| Je pensais plutôt à un trade incluant Coppel, Haedo et d'autre si tu vois ce que je veux dire, car là t'as pas grand monde d'intéressant à part Coppel. | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Dim Jan 01 2012, 22:32 | |
| Bah tant pis. Coppel ne bouge pas | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Jan 02 2012, 19:04 | |
| Ten Dam + Freire vs Haedo ? | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Jan 02 2012, 19:06 | |
| Non merci. Je préfère garder mon petit grimpeur + mon sprinteur passe partout. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Jan 02 2012, 19:15 | |
| J ai bcp d equipier sprinteur Qui t intersse | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Jan 02 2012, 19:18 | |
| Gallopin et Molmy sont intéressants. Tu vois qui chez moi pour un 2vs2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Jan 02 2012, 19:31 | |
| | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Jan 02 2012, 20:09 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Jan 02 2012, 20:11 | |
| Freire vs ? Freire + ? vs Sella + Saba ? Freire est vraiment nul en S3, Saba fait ton sprinteur 76 en ITA, Sella très bon, 15è du Giro avec le TTT et les ITT. Jdemande pas gros à côté, en plus ca te fait 2 ritals | |
|
| |
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Jan 02 2012, 20:12 | |
| | |
|
| |
Barto59
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Lun Jan 02 2012, 20:17 | |
| @Fassa : Non merci, Freire sera bof en S3, tant pis, j'en ai besoin pour cette saison. Sella aurait pu m'intéresser, mais sans plus. @titinho2 : Ok bah regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] | |
| |
|
| |
| Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] | |
|