Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir

+24
Popovych
A_Schleck [LUX]
kreuziger89
bouledemuscl
GeniezBlythe
Valencianista
Neezy
Jungels
PhilippeBelmonte
Lucas49
HBO'
Matt'26
Hamilton
Brasse-bouilon
Titinho
Kaiser Kos
Gilbert
AnthoBoonen
Antawn
Maxou'
Cuk'
Niamor
Fassa
Gilbert93
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyDim Fév 19 2012, 10:00

Barredo vs Sabatini ?

Le mien progresse encore en stats principales et est très bon (2 fois 2è au giro + 2 top 5)

SABATINI Fabio - Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 63682 - 18/02/1985 - Pot 5
73PL 58MO 66VAL 61DES 61CLM 66END 62PRL 62RES 71REC 56PAV 59BAR 75SP 75ACC
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyDim Fév 19 2012, 13:36

marius a écrit:
CASAR Sandy - - 02/02/1979 - Pot 4
70PL 73MO 73VAL 68DES 69CLM 71END 70PRL 72RES 72REC 56PAV 77BAR 68SPR 68ACC
ID~121~ 70 PC

HUTAROVICH Yauheni - - 29/11/1983 - Pot 4
74PL 53MO 62VAL 60DES 57CLM 68END 62PRL 67RES 63REC 70PAV 54BAR 78SPR 78ACC
ID~116~ 65 PC

VS

VANENDERT + LOPEZ GARCIA

non Very Happy lopez meilleur que casar et vanendert meilleur que huta
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyDim Fév 19 2012, 13:36

Fassa a écrit:

Barredo vs Sabatini ?

Le mien progresse encore en stats principales et est très bon (2 fois 2è au giro + 2 top 5)

SABATINI Fabio - Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 63682 - 18/02/1985 - Pot 5
73PL 58MO 66VAL 61DES 61CLM 66END 62PRL 62RES 71REC 56PAV 59BAR 75SP 75ACC

j'aime bien saba mais tu m'en demande barredo
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyDim Fév 19 2012, 13:39

Ils se valent, c'est pas comme si Barredo était Gilbert hap
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyDim Fév 19 2012, 13:48

Fassa a écrit:
Ils se valent, c'est pas comme si Barredo était Gilbert hap

non mais barredo ramene plus de point que saba et barredo sera sur mon TDF Wink
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyDim Fév 19 2012, 20:33

Karatzios vs ?
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyDim Fév 19 2012, 21:38

Barredo vs ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyDim Fév 19 2012, 22:06

Matt'26 a écrit:
Karatzios vs ?

je t'ecoute Smile
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyDim Fév 19 2012, 22:07

NeeZy a écrit:
Barredo vs ?

je le garde sauf belle offre
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyLun Fév 20 2012, 12:06

Tu cherche du 76MO ?
J'ai du 75 Mo en S3 mais très complet :

HENAO MONTOYA Sergio Luis - Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 722419 - 10/12/1987 - Pot 5
67PL 74MO 72VAL 68DES 62CLM 72PRL 65END 70RES 70REC 70BAR 51PAV 63SP 71ACC
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyLun Fév 20 2012, 12:07

mais les coureurs qui parte sont dans annonce PT je t'ecoute Smile
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyLun Fév 20 2012, 12:09

Possoni vs Rosseler ?

Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyLun Fév 20 2012, 12:12

tu ne me fais pas de laide offre a chaque fois mais je garde rosseler c'etais le rouleur qu'il me manquais et j'aurais besoin de lui pour le clm par equipe en espagne
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyLun Fév 20 2012, 12:13

Henao + Leiph' + ? (Sevilla) VS Samoilau + Sella

Je rajoute un petit puncheur ! Oublie Amador et Chiarini Wink

PS : Certes tu perd sur l'age mais regard le nombre de PC :

HENAO MONTOYA Sergio Luis - Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 722419 - ID312 - 34PC
LEIPHEIMER Levi - Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 992581 - ID524 - 37PC
SEVILLA RIBERA Oscar - Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 501768 - ID331 - 40PC

Dernière édition par Max-WP le Lun Fév 20 2012, 12:15, édité 1 fois
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyLun Fév 20 2012, 12:15

donc je vais dire non samoilai 75MO 75VAL la saison prochaine henao 75MO 73VAL et je ne te parle pas de la difference entre sella et levi xD
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyLun Fév 20 2012, 12:16

Gilbert93 a écrit:
donc je vais dire non samoilai 75MO 75VAL la saison prochaine henao 75MO 73VAL et je ne te parle pas de la difference entre sella et levi xD

Henao peut faire une GT cette saison Wink
Leiph' & Sevilla également
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyLun Fév 20 2012, 12:19

16km de CLM/Team, ca va pas changer bcp de chose Wink

A_Schleck [LUX]

Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyLun Fév 20 2012, 12:32

Ventoso vs ?
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyLun Fév 20 2012, 12:34

Ventoso, Barredo vs ?

Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 EmptyLun Fév 20 2012, 12:51

Max-WP a écrit:
Gilbert93 a écrit:

Henao peut faire une GT cette saison Wink
Leiph' & Sevilla également

oui je sais mais je regarde plus l'age et les stats que les PC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 33 Empty

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant