| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|
+24Popovych A_Schleck [LUX] kreuziger89 bouledemuscl GeniezBlythe Valencianista Neezy Jungels PhilippeBelmonte Lucas49 HBO' Matt'26 Hamilton Brasse-bouilon Titinho Kaiser Kos Gilbert AnthoBoonen Antawn Maxou' Cuk' Niamor Fassa Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 12:06 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Haedo te rapportera beaucoup de points puisqu'il sera un excellent PP pour Bos.
Hernandez grimpe très bien.
Mangel marque aussi beaucoup de points et est très utile.
Si tu veux je rajoute un mec qui est fort, et toi tu rajoutes une daube. je ne dis pas mais non je ne vais pas lacher barredo et guti comme sa Donc pour Barredo j'ai pas les moyens selon toi ? Sinon qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 13:26 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Une base Bos + ? VS Haussler + ?
oui pour quoi pas Par contre je veut gagner un sur le suivant ! genre Horner VS Arroyo | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 14:52 | |
| Ok, tiens moi au courant | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 15:36 | |
| - Max-WP a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Max-WP a écrit:
oui pour quoi pas Par contre je veut gagner un sur le suivant ! genre Horner VS Arroyo un gros non alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 15:37 | |
| - EBH' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Haedo te rapportera beaucoup de points puisqu'il sera un excellent PP pour Bos.
Hernandez grimpe très bien.
Mangel marque aussi beaucoup de points et est très utile.
Si tu veux je rajoute un mec qui est fort, et toi tu rajoutes une daube. je ne dis pas mais non je ne vais pas lacher barredo et guti comme sa Donc pour Barredo j'ai pas les moyens selon toi ?
Sinon qui t'intéresse chez moi ? oui pour moi tu n as pas les moyens pour barredo et franchement personne ne m'interesse vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 15:38 | |
| - Antawn a écrit:
- Ok, tiens moi au courant
je vais essayer xD | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 15:51 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Max-WP a écrit:
oui pour quoi pas Par contre je veut gagner un sur le suivant ! genre Horner VS Arroyo un gros non alors Ou autre que Horner ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 15:53 | |
| Je sais pas trop qui Mettre pour Leukemans, Une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 16:29 | |
| - Max-WP a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Max-WP a écrit:
oui pour quoi pas Par contre je veut gagner un sur le suivant ! genre Horner VS Arroyo un gros non alors Ou autre que Horner ! non je garde arroyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 16:30 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je sais pas trop qui Mettre pour Leukemans,
Une idée ? non je ne voie pas trop mais meme la saison prochaine leukemans et un 75pav je crache pas dessus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 16:32 | |
| D ici la je vais le revendr Je fais pas les pavés moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 16:44 | |
| je vais le garder alors sauf si tu me fais une belle offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 16:55 | |
| Quels sont ceux qui te plaisent pour lui du moins ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 17:42 | |
| Meyer + Maaskant Vs Samoileau + Charteau ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 20:06 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Meyer + Maaskant Vs Samoileau + Charteau ?
aucun intèret | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 20:07 | |
| - Antawn a écrit:
- As-tu réfléchis ?
oui je pense plus dire non :( | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 20:33 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Meyer + Maaskant Vs Samoileau + Charteau ?
aucun intèret Bah tu recherches rouleur et flahut | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 22:43 | |
| je cherchais xD je n'ai plus besoin de flahut je doit modifier mon titre xD mais meyer me branche sa oui | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Jan 22 2012, 22:51 | |
| SAMOILAU VS Leiph' + ? (Sevilla, ...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
| |
|
| |
| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|