| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|
+24Popovych A_Schleck [LUX] kreuziger89 bouledemuscl GeniezBlythe Valencianista Neezy Jungels PhilippeBelmonte Lucas49 HBO' Matt'26 Hamilton Brasse-bouilon Titinho Kaiser Kos Gilbert AnthoBoonen Antawn Maxou' Cuk' Niamor Fassa Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Mar 11 2012, 20:31 | |
| non laisse tomber sella sa sera 74MO VAL avec bon physique et tes 2 gars la se sera de la merde par a port a sella donc laisse tomber et en plus je dois rajouter oryarzun | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Mar 11 2012, 20:34 | |
| Millar ramene encore bcp de points cette saison avec plusieurs Top 5 a son actif deja Il sera moint fort l an prochain mais pour les CLm par equipe tres utile (en PT) Callegarin ben c est un tres bon Puncheurs/Sprinteurs italien | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Mar 11 2012, 20:37 | |
| c'est vrai que a part sur un GT il y a beaucoup de clm pars equipe et sella fera la vuelta avec moi et c'est top 25assurer ane etant equipier donc pas mal de point millar sera juste la pour quel que clm donc on peux oublier pour millar de plus il prend une sale regression donc je vais garder sella | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Mar 11 2012, 20:41 | |
| Ben moi je fais pas de GT justement fin que le TDF sinon dis moi qui tu veux en + de Millar | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 16:35 | |
| j'aurai tendance a dire alba | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 17:16 | |
| Alba fait 8e de MSR 6e de LBL donc il ne partira pas comme ca Tu prend Millar pour une merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 17:44 | |
| et toi tu prend sella pour une merde mais sella + vs alba + millar tu me demande de rajouter quel type de coureur ? lastras ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| |
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 17:47 | |
| Propose | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 17:52 | |
| oui il est pas trop mal mais tu veux rosseler et j'aime avoir une equipe de rouleur :s | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 18:02 | |
| Me je veux surtout dans grimpeurs. Sella et Arroyo me tente mais je pense pas lacher Kiser vu que je perdrais mon grimpeur de base. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 18:08 | |
| lache moi kreuzi on tu pourrai avoir arroyo et sella | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 18:10 | |
| - NeeZy a écrit:
faut etre logique tu veux mais grimpeur dont mon meilleur grimpeur et toi tu ne veux meme pas lacher kiser donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 18:14 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- et toi tu prend sella pour une merde mais sella + vs alba + millar tu me demande de rajouter quel type de coureur ? lastras ?
Non Sella est un bon coureur je le sais Toi parcontre Millar est une bouse cette année comme l année prochaine Ca m interesse pas car Albasini seul deja est plus ou moins egal a Sella | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 18:16 | |
| ok le debat est clos ou on trouve un arrangement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 18:17 | |
| Il est clos je pense je fais pas partir Albasini | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 18:19 | |
| Tu veux Kiser qui pousse la barraque dans les montagnes et Kreuziger qui est dans les meilleurs coureurs de tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Mar 12 2012, 18:34 | |
| - NeeZy a écrit:
- Tu veux Kiser qui pousse la barraque dans les montagnes et Kreuziger qui est dans les meilleurs coureurs de tour...
j'ai jamais vue kiser casser la baraque quel que pars mais bon et si tu veux on compare le palmares de arroyo et de kiser il y a pas photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
| |
|
| |
| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|