| Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB | |
|
+9Gilbert Antawn Danka Tak' Cancellara Fassa Cuk' Lucas49 Popovych 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mar Jan 03 2012, 15:45 | |
| Meeerde y'a pas UnitedHealthcare ni Christina à jour ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Jan 25 2012, 14:16 | |
| Il vaut mieux avoir la maj db 2.3 ou la derniere que Lucas vient de poster??? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Jan 25 2012, 18:34 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Jan 25 2012, 19:38 | |
| Ce serait bien de mettre la DB au clair dans un post, parce que c'est un peu la merde pour la trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Jan 25 2012, 20:19 | |
| Y'a plus du tout de MAJ à faire?
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Jan 25 2012, 20:21 | |
| Ben ce serait bien de faire un point, perso c'est un peu la foire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Jeu Jan 26 2012, 20:54 | |
| Perso je suis au courant de rien pour les MAJ qui ont foiré ou non...
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Jeu Jan 26 2012, 21:18 | |
| Je crois qu'il y a Verdugo à Leopard, il faut le monter de 1 en MO je crois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Jeu Jan 26 2012, 21:58 | |
| J'ai MAJ mais apparemment mon nouveau éditeur a loupé. J'ai posté la bonne DB en FAQ mais oui, il faut toujours ajouter un point à Verdugo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB | |
| |
|
| |
| Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB | |
|