| Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB | |
|
+9Gilbert Antawn Danka Tak' Cancellara Fassa Cuk' Lucas49 Popovych 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Dim Nov 27 2011, 21:03 | |
| Si vous souhaitez nous aider pour MAJ la DB, ce serait bien sympa. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Dim Nov 27 2011, 21:26 | |
| Je suis volontaire, dites-moi juste comment faire. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Dim Nov 27 2011, 21:54 | |
| Si j'arrive enfin a faire fonctionner l'editeur de DB sur mon Mac vous pouvez compter sur moi | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Dim Nov 27 2011, 22:17 | |
| Jpeux éventuellement vous venir en aide | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Dim Nov 27 2011, 22:26 | |
| Merci à vous, je vous contacte par mp demain ou mardi.
Ps : il suffit d'avoir l'éditeur du jeu ou PCM Fast Editor. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 10:16 | |
| Faut aussi faire quelque chose avec l'âge des coureurs pour que ça ne soit pas toujours les mêmes qui jouent le maillot blanc (on l'a jamais sur les DB précédentes).
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 10:23 | |
| exact et s'occuper des néo pros | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 10:41 | |
| Bn je me mets sur la maj !
PS : pour les âges on fait comment, on rajoute un an à leur date de naissance ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 12:00 | |
| Première maj effectué (Sky, FDJ) Je n'ai pas touché aux âges pour le moment.
http://www.noelshare.com/files/get/2mAiKOnJyB/majs21.cdb | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 12:01 | |
| Oui, exemple Gesink est né en 1986, il passe a 1985 | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 12:03 | |
| ok il faudra le maj pour Sky et FDJ alors | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 12:12 | |
| Je vous filerai un coup de main si le temps me le permet | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 12:55 | |
| aller j'en refait une ou 2 parce que j'arrive pas a taffer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 12:56 | |
| Moi je vais me faire un COD, j'en ferais en fin d'aprem ou demain si je simule. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 13:10 | |
| En fait pour les âge je vais faire tous les coureurs de la db d'un coup. En fait est-il nécessaire de changer l'âge de ceux en dessous de 1985 ???
Parce que la je les ai classé par âge et j'ai déjà changé l'âge des 92 91 89 88... ça va plsu vite et si on peut s'éviter du taff inutile ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 13:48 | |
| Bon je l'ai fait à ma sauce ... J'ai fait de 1992 à 1985, tout le monde a perdu un an. + ceux qui ont leur id entre 1 et 203 puisque j'avais commencé par id avant de me rendre compte que c'était inutile.
Voilà le souci c'est que maintenant on différencie plus les 84 des 85 ^^ mais je ne pense pas que ce soit un souci. db : http://www.noelshare.com/files/get/E7CSMfiwyu/majs2age.cdb
Le problème des âges étant réglé, attaquons nous aux majs caractéristiques et svp si vous pouviez mettre un récap à la fin de vos maj pour que l'on puisse maj plus rapidement ! merci | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 14:41 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 15:15 | |
| HTC MAj
http://www.noelshare.com/files/get/ewl3LG1v7k/majs2age.cdb | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 16:18 | |
| Le plus important c'est les 86 à passer à 85. Après c'est bon. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Lun Nov 28 2011, 18:02 | |
| - Antawn a écrit:
- Le plus important c'est les 86 à passer à 85. Après c'est bon.
Oui voilà.
Perso je peux rien faire avant deux semaines :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB | |
| |
|
| |
| Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB | |
|