| Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB | |
|
+4Sélěna-Gòmẽz Cancellara Ivan Compte Fondateur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 13:45 | |
| Je trouve que ces derniers temps (pour ne pas dire cette dernière année), l'utilité des PB est de plus en plus remis en cause , je pense qu'il nous faudrait trouver une meilleur application de ce systeme (car le boost des coureurs pro n'est plus possible, ceux des jeunes non plus...) Je pensais à des applications en pro : faire des enchères pro spéciales, avec les PB (à la place des gros sous , les managers allongent les PB... Ce serait plus juste pour les membres actifs... Pourquoi pas?) Au niveau des juniors, pourquoi ne pas proposer l'achat de juniors libres (après les drafts), via les PB?? Ce ne sont que des idées, merci de me dire ce que vous en pensez, et si vous avez, vous aussi quelque petites idées, merci de les partager, ce topic est une table ronde | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 14:13 | |
| Pour moi, on devrait revenir aux boosts entre 70 et 75, personnelement, ce serait assez bien de pourvoir donner ce type de boosts, après, personne ne sera d'accord. Pour ce qui est des enchères, cette idée pourrait être mise en place | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 14:20 | |
| Bah le boost pour les pro sera toujours contesté de toutes facons, donc je ne sais pas si la solution est là... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 15:06 | |
| Bah un boost entre 60 et 70, je trouve que ça va encore Après sinon, garder ce systéme, sauf pour les leaders par exemple Sinon ce sont de bonnes idées | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 15:41 | |
| Appliquer ce boost aux moins de 22ans alors? Pour les stats de 60 à 70 | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 15:42 | |
| Les 2 idées proposées sont bien. Pour les boosts coureurs, y'en a un peu marre je trouve :/ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 15:57 | |
| ben ca reste un Boosts de Stats inferieure a 70 c'est pas comme si on aller en faire des robocops , ca permet de perfectionner un peu les manques d'un coureur ; moi je trouve qu'il faut les laisser | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 16:16 | |
| Les laisser oui, mais pour des coureurs faibles alors C'est vrai que booster de scoureurs qui sont déjà bien fort, là c'est un peu abusé ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 16:23 | |
| - Zoc' a écrit:
- Les laisser oui, mais pour des coureurs faibles alors
C'est vrai que booster de scoureurs qui sont déjà bien fort, là c'est un peu abusé ^^ un gars qui trouve que son coureur est mal noté dans une stats peux en profiter pour boostés cette stats ca a jamais choqué auparavant maintenant ajouté un autre usage ( donc en sus des boosts ) la je suis pour genre pour nprofiter des jeunes oui | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 18:02 | |
| Faudrait juste intedire les Boosts pour les mecs qui ont des notes de 77 ou + | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 20:03 | |
| - Popovych a écrit:
- Faudrait juste intedire les Boosts pour les mecs qui ont des notes de 77 ou +
ce sont aps ces stats la qui sont boostés lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 20:07 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Popovych a écrit:
ce sont aps ces stats la qui sont boostés lol Ils parlent d'interdire de booster les leaders en gros^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 20:27 | |
| - Maître-Cunego a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Popovych a écrit:
ce sont aps ces stats la qui sont boostés lol Ils parlent d'interdire de booster les leaders en gros^^ j'ai compris je fais le niais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 20:28 | |
- Maître-Cunego a écrit:
- Popovych a écrit:
ce sont aps ces stats la qui sont boostés lol Ils parlent d'interdire de booster les leaders en gros^^ j'ai compris je fais le niais lol ah ok lol; j'ai pas trop compris la blague alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 20:34 | |
| - Maître-Cunego a écrit:
- Maître-Cunego a écrit:
- Popovych a écrit:
ce sont aps ces stats la qui sont boostés lol Ils parlent d'interdire de booster les leaders en gros^^ j'ai compris je fais le niais lol ah ok lol; j'ai pas trop compris la blague alors c'est pas une blague c'est un raisonnemzent par l'absurde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 20:35 | |
- Maître-Cunego a écrit:
- Maître-Cunego a écrit:
- Popovych a écrit:
ce sont aps ces stats la qui sont boostés lol Ils parlent d'interdire de booster les leaders en gros^^ j'ai compris je fais le niais lol ah ok lol; j'ai pas trop compris la blague alors c'est pas une blague c'est un raisonnemzent par l'absurde AH j'y étais vraiment pas dans ces cas la Mais maintenant que tu me le dis | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 20:47 | |
| La logique absurde les mecs ^^
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 22:26 | |
| j'aime bien l'idée des enchère on pourrait aussi transformez les pb en points de classement se serait pas mal non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB Sam Déc 26 2009, 23:58 | |
| - Indurain a écrit:
- j'aime bien l'idée des enchère
on pourrait aussi transformez les pb en points de classement se serait pas mal non? Arf je sais pas Après ça serait plus une question de meilleur manager, mais de personne la plus active | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB | |
| |
|
| |
| Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB | |
|