| MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires | |
|
+10Neezy Gorgory Tak' Maxou' Titinho Kaiser Kos Matt'26 Cuk' GeniezBlythe Popovych 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Dim Avr 22 2012, 19:15 | |
| Qui veut bien nous aider pour MAJ la DB ?
On peut commencer dès maintenant pour ne pas perdre de temps.
Titinho : Edit ce post et post la DB ici
Note : Les contis non pro vont disparaitre pour la plupart, ne vous embetez pas a faire les prog/reg et la MAJ pour ces équipes.
| |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Dim Avr 22 2012, 19:17 | |
| Moi je peux dès que possible | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Dim Avr 22 2012, 19:26 | |
| Malheureusement, comme je l'ai déjà dit, je peux pas aider de ce point de vue là. Je vais essayer d'une manière ou d'une autre de récupérer un éditeur qui marche sur mon Mac, sinon j'aiderai le plus possible sur tous les autres aspects du passage à la S3 | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Dim Avr 22 2012, 19:30 | |
| ben l'éditeur du jeu ne fonctionne pas chez toi ? ou pcmfast ?
Sinon tu peux commencer a trier partie admin les équipes non pro et les pro. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Dim Avr 22 2012, 19:35 | |
| Il faut prendre la db officiele du jeu et faire les modifs? Official release? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Dim Avr 22 2012, 19:35 | |
| Moi je peux , je suis en vacances en ce moment Si vous me donner une DB pas corrompu | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Dim Avr 22 2012, 19:48 | |
| - Popovych a écrit:
- ben l'éditeur du jeu ne fonctionne pas chez toi ? ou pcmfast ?
Sinon tu peux commencer a trier partie admin les équipes non pro et les pro. L'éditeur, Fast, Lachi's, Excel Editor... Rien. PCMFast s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain, je l'ai réinstallé au moins 3 fois, rien à faire. Je vais faire ça | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Dim Avr 22 2012, 21:11 | |
| J'ai commencé l'équipe Sky, je continue ca demain et je vous post la db avec les modifs | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Dim Avr 22 2012, 21:14 | |
| Mais tu prends quelle DB ? Faut celle de Titinho. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Dim Avr 22 2012, 22:06 | |
| Si vous me donner la DB et surtout m'expliquer bien comment faire, j'aiderai un peu cette semaine | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Dim Avr 22 2012, 22:45 | |
| Bizarre j ai pas le droit d edit
Voici la DB :
http://www.partage-facile.com/RUPNFVLU2W/maj_cn_route1.1.4.cdb.html | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Dim Avr 22 2012, 23:13 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Si vous me donner la DB et surtout m'expliquer bien comment faire, j'aiderai un peu cette semaine
Tu ouvres l'éditeur avec la DB que Titinho a placé (ou qu'un autre aura placé si il a MAJ avant toi). Tu prends une équipe, tu vérifie les évolutions, et ensuite tu fais coureur par coureur. Si tu n'y arrives pas, indique le, et dis nous quel éditeur tu utilises. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Dim Avr 22 2012, 23:43 | |
| Et justement l'éditeur, faut le télécharger ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Lun Avr 23 2012, 00:10 | |
| Tu as le jeu déjà ?
Si oui, il est intégré.
Sinon chercher PCM Fast Editor tu devrais trouver un lien sur google. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Lun Avr 23 2012, 00:36 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Lun Avr 23 2012, 00:37 | |
| Non j'ai pas le jeu, je regarderais demain pour prendre l'éditeur sur google | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Lun Avr 23 2012, 00:49 | |
| - Max-WP a écrit:
- Je fait les objectifs
? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Lun Avr 23 2012, 17:40 | |
| C'est ca!!! Celle de Titi je ne peux pas l'ouvrir.... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Lun Avr 23 2012, 18:00 | |
| T sure ? Car y a pas de Loteria dedans | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires Lun Avr 23 2012, 18:02 | |
| Non je vais dans éditeur de db je choisi la tienne comme ouvrir un cdb et ca bug
Ps: Au pire, je peux prendre la db officiel release, je refais les cn et clm cn + les prog reg en s3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires | |
| |
|
| |
| MAJ DB Saison 3 - Recherche de volontaires | |
|