| Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB | |
|
+9Gilbert Antawn Danka Tak' Cancellara Fassa Cuk' Lucas49 Popovych 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mar Nov 29 2011, 18:16 | |
| Moi aussi les exams approchent... d'ailleurs il ne faut pas faire Katusha les régressions doivent être changées | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mar Nov 29 2011, 19:06 | |
| je suis en stage en ce moment donc ce moment c'est un peut dur mais si je trouve du temps je le frai! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 11:56 | |
| PCM Fast Editor fonctionne sur mon ordi, j'enchaîne les MàJ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 12:34 | |
| Leopard à jour !
Lien : http://www.partage-facile.com/E92PZD3NIX/majs2leo.cdb.html | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 17:35 | |
| je le fait mais par contre je sais pu on les met ou les databases! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 17:39 | |
| Où tu veux, quand tu l'ouvres c'est comme si t'ouvrais n'importe quel fichier, tu parcours ton PC et t'ouvres | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 17:43 | |
| non mais je voulais reprendre ta database et remettre ma maj par dessus | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 17:49 | |
| Bah c'est pareil, tu la télécharges, tu la fous où tu veux (dans ton bureau par exemple), et ensuite tu fais ouvrir, tu vas dans le bureau et tu fais la modif | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 18:22 | |
| http://www.zshare.net/download/968082025a52f306/
EUSKATEL MAJ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 18:28 | |
| lol c'est bien .... chacun maj sa team... ça promet d'être long | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 18:29 | |
| dsl mais j'ai pas trop le temps mais c'est déja bien de maj sa team que de ne rien faire du tout non? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 18:30 | |
| lol ce n'est pas un reproche. C'est déjà pas mal | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 18:32 | |
| je ne l'ai pas prit comme un reproche | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 18:36 | |
| Le truc c'est que y'en a sur qui faut pas trop compter pour maj leur équipe | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 18:40 | |
| Désolé du double post mais y'a un truc qui me turlupine : on fait quoi de tous ceux qui ont mal fait leurs régressions ? Y'en a vraiment plein et on va pas les laisser comme ça ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 18:43 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 18:50 | |
| Si vous avez besoin , la semaine prochaine , je peux vous aider | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Mer Nov 30 2011, 21:03 | |
| Merci Tak d'avoir MAJ mon équipe | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Ven Déc 02 2011, 17:43 | |
| Batouse j'ai pas tout regardé mais tu n'avais pas maj la page 2, je l'ai fait et je continue ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB Ven Déc 02 2011, 17:47 | |
| Niamor tu n'avais pas augmenté Uran de 1REC ... :( il va y avoir plein de faute entre les erreurs manager et les erreurs de ceux qui vont maj ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB | |
| |
|
| |
| Nous cherchons des volontaires pour MAJ la DB | |
|