| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|
+34Titinho Gorgory Kripk AnthoBoonen Maxou' Veleo bouygues_man Jungels Hamilton thomas62113 batouse Gilbert l.l.sanchez A_Schleck [LUX] Drogba83 Cancellara Jova Niamor Lion Fassa Betancur Qua jojolecalimero Sophitia Alexandra Neezy Lucas49 Valencianista Antawn Cuk' Gilbert93 Tak' Danka Brasse-bouilon Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 16:24 | |
| Les pires ce sont quand même Krusjiwik, Martens et Roux | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 16:27 | |
| Fais gaffe à toi, Popo va rappliquer et te menacer de ban' en t'expliquant que Kruijswijk est sous-noté ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 17:24 | |
| Gesink le mec a des stats de vainqueurs GT et grand coureur de classique Ca ne va pas du tout avec son palmarès IRL | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 18:47 | |
| Par contre Anton je ne suis pas d'accord il n'est pas surcoté, sur la Vuelta 2010 il était exceptionnel et sur le Giro le seul qui bat Contador à la régulière au Zoncolan en plus. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 18:59 | |
| antawn encore toujours en train de rager.
Gesink est un coureur de Tour, et IG il ne fait aucune perf sur les classiques.
Krukru en S3, je vois pas comment on peut dire qu'il est surnoté, les gars on est en S3, pas en S1, on va avoir plein de surnotés et sous notés, c'est le but de la S3 et des transferts (par ex, pourquoi garder Vino?) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 19:02 | |
| Sa meilleure place sur un GT ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 19:10 | |
| Comme Anton | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 19:11 | |
| Vinokourov est une légende et puis bon moi ça me fait mal au coeur de le faire partir | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 19:16 | |
| N'empêche que pour ses stats, Vino a fait une bonne S2, toujours à l'attaque et il était dans les meilleurs sur les CM. Mieux que Gesink et Anton en tout cas Par contre Kruijswijk était surnoté dès la S1 je trouve, c'est pas normal qu'il avait les mêmes notes que Mollema. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 19:32 | |
| - Popovych a écrit:
- Comme Anton
Dc il a +1Mo, +2Val +70Clm Normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 19:40 | |
| Gesink mérite sa note Clm.
+1mo, non, en espagne ils sont pareils.
+2val, Gesink a déjà fait quelques perfs sur les classiques, Anton jamais. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 19:49 | |
| Vous êtes con. Gesink est tres surnoté, Anton l'est presque tout autant. Mais il y en a tellement y compris dans ma team, débat inutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 19:50 | |
| C'est bien ce que j'essaye de dire, on est en S3, il n'y a plus de débat surnotés sousnotés. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 19:54 | |
| Absolument d'accord alors vos gueules. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Sam Avr 28 2012, 07:10 | |
| - Popovych a écrit:
- Gesink mérite sa note Clm.
+1mo, non, en espagne ils sont pareils.
+2val, Gesink a déjà fait quelques perfs sur les classiques, Anton jamais. Il a fini 4 et 5 de la FW et 6 de LBL, si ca c´est rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Sam Avr 28 2012, 19:13 | |
| Je parlais de podium ou victoire | |
|
| |
Man Vs Wild
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Lun Avr 30 2012, 01:12 | |
| Normalement j'ai terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Lun Avr 30 2012, 01:20 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Mai 01 2012, 17:55 | |
| Cimer les assistés Vacansoleil et AG2R, c'est pas comme ci ils sont sur le forum depuis longtemps | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Mai 01 2012, 17:59 | |
| J'avoue que c'est un peu abusé quand même. Alex a déjà fait la même en S1, et franchement c'est pas non plus des rotations de complexes, il suffit juste de savoir additionner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
| |
|
| |
| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|