| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|
+34Titinho Gorgory Kripk AnthoBoonen Maxou' Veleo bouygues_man Jungels Hamilton thomas62113 batouse Gilbert l.l.sanchez A_Schleck [LUX] Drogba83 Cancellara Jova Niamor Lion Fassa Betancur Qua jojolecalimero Sophitia Alexandra Neezy Lucas49 Valencianista Antawn Cuk' Gilbert93 Tak' Danka Brasse-bouilon Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiggo'
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Dim Avr 22 2012, 23:50 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Avr 24 2012, 21:49 | |
| OMG la Rabo c'est n'importe quoi ! ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Avr 26 2012, 00:55 | |
| Petit malin Gilbert, genre RO est un coureur de Tour et pas un puncheur... Je fais mes progs/regs assez rapidement dès que j'ai un peu de tps (Dsl en ce moment, je suis très pris) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Avr 26 2012, 23:30 | |
| Sagan | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 00:29 | |
| Sous noté pr une S3 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 00:31 | |
| Ouais, enfin en sprint. N'empêche que ça fait un profil jamais vu, le mec est presque à 80VAL/80SP ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 00:42 | |
| Ouais Bettini Style !
Il est pas non plus énorme à coté. Le pav est ultra sous noté, sinon c'est le coureur de classique ultime ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 00:47 | |
| Yep, s'il était bon en Pav on avait un Van Avermaet x10 ! Là t'as juste un grand favori de MSR. Et Bettini c'était plus du 85VAL/75SP, là il est plus proche du grand Freire ton Sagan | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 00:50 | |
| | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 00:51 | |
| Bettini a quand même gagné des sprints massifs, dont un magnifique sur la Vuelta, donc plutôt 78SP | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 00:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 00:53 | |
| C'est pas comme ci EBH était abusé aussi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 00:56 | |
| Oui enfin bon, Wiggins aussi il en a gagné un sprint massif Nan Bettini était un bon sprinteur, mais quand on me dit Bettini je dis puncheur, alors que quand on me dit Sagan je dis coureur complet. D'ailleurs, quand Boonen était là, voire même Steegmans, Bettini ne sprintait pas | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 00:57 | |
| Pk on me parle d'EBH, j'ai jamais dis qu'EBH était pas surnoté et Sagan est surnoté mais c'est le jeu des prog. Il est juste hallucinant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 00:59 | |
| Sagan est destiné à être un monstre en 2013 IRL. D'ici là il aura gratté encore quelques étapes de GT et une grande classique je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 00:59 | |
| Oui mais Cuk' peut dire abusé, mais pas toi tu as EBH' | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 01:00 | |
| Sous noté en pav, physique assez moyen, après IRL c'est un monstre total ! Après je dis pas qu'il n'est pas surnoté (IG il m'a jamais fait de très grosse perf ) Si tu veux des vrais surnotés, va chez les Oranjes ^^ Puis je compte en profiter pr ma dernière saison en PT ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 01:07 | |
| Moi je dis pas abusé, et de toute façon chaque équipe PT ou presque a un abusé. En vrac, Breschel, Martens, Visconti, Anton, Brajko (il fera jamais 4e du TDF !), LLS, un peu Haussler, Roux (76VAL en S3 faut pas fumer ), Geniez, EBH, Andy (84MO ça va commencer à faire vraiment beaucoup), Reda ... Pareil pour les sous-notés bien sûr. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 15:39 | |
| Il est ou mon sur-noté ? Par contre j'en ai des chèvres !! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Avr 27 2012, 16:13 | |
| Cobo Nan sérieux, Kreuzi aura 79/79 en S3, c'est un poil beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
| |
|
| |
| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|