| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|
+34Titinho Gorgory Kripk AnthoBoonen Maxou' Veleo bouygues_man Jungels Hamilton thomas62113 batouse Gilbert l.l.sanchez A_Schleck [LUX] Drogba83 Cancellara Jova Niamor Lion Fassa Betancur Qua jojolecalimero Sophitia Alexandra Neezy Lucas49 Valencianista Antawn Cuk' Gilbert93 Tak' Danka Brasse-bouilon Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Mai 01 2012, 18:58 | |
| Ça me dérange pas les gars, pas de problème. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Mai 01 2012, 19:08 | |
| Même Pierre bidule à su faire ces progressions | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Mai 01 2012, 22:29 | |
| - Gilbert a écrit:
- Ça me dérange pas les gars, pas de problème.
C'est pas ça le problème, ils ne branlent rien. Et de toute façon Alex quitte Ag2r. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Mai 01 2012, 23:00 | |
| Je sais, je le chambrer juste | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Mai 02 2012, 20:35 | |
| J'ai fais quelques modifs sur mes prog/reg, les notes changées sont en rouges. | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Mai 03 2012, 20:40 | |
| Je ferais sa demain sûrement | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Mai 03 2012, 21:19 | |
| Merci Cuk' pour la régression de Guesdon. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Sam Mai 05 2012, 10:48 | |
| J'ai fait progresser mon coureur gagné aux enchère. Ne l'oubliez pas svp | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Mai 08 2012, 18:53 | |
| Merci Cuk' et dsl | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Sam Mai 12 2012, 19:08 | |
| J'avais tous fait sur mon ordi et j'ai oublié d'enregistrer, je dois tout refaire du coup -- .. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Sam Mai 12 2012, 19:10 | |
| Fallait poster ça sur le forum Ca aurait permis d'avancer un peu plus les MAJ en plus | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Dim Mai 27 2012, 12:40 | |
| Je MAJ les 4 dernières équipes ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
| |
|
| |
| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|