| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|
+42Kripk Rib' xav.trais hgh AureSK Grimm' GVA' Antawn x.paint BreizhForever35 Jungels Los Chicos Juan Carlitos NYALiS. Mauro JLFlick Vino' cramouz l.l.sanchez Kyrwan barguil10 batouse Yoshi Ayrton_L Talandor59 Sporteez Fassa Indu Gilbert jojolecalimero dolcepazzia Brasse-bouilon NDJ TPinot Nibali73 ratpack Gilbert93 M1RO Tizkow Antho' Froome Sumatrana Titinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Bla Bla Progressions / Regressions Mar Juil 12 2016, 12:57 | |
| Perso je cherchais tous les coureurs nee en 92 Puis apres je changeais en descendant quoi Ca va hyper vite ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mar Juil 12 2016, 12:59 | |
| Je vais dans GAM_config Je change starting_year que j'avais mis à 2017, je passe à 2018 Je sauvegarde On fait un pari sur ce qui est le plus rapide Titi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mar Juil 12 2016, 13:03 | |
| Hahahahaha quel connard
Bien vu ca ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mar Juil 12 2016, 13:18 | |
| Titinho vient de se faire alpaguer ! Punchline of the year | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mar Juil 12 2016, 13:23 | |
| Les alpagas vaincront _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juil 13 2016, 14:36 | |
| Les boostés sont MAJ Tizkow ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juil 13 2016, 14:40 | |
| Je les ai MAJ quand j'ai changé les CG jeunes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juil 13 2016, 14:43 | |
| Filez moi la DB je vais mettre à jours les CN + CM | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juil 13 2016, 14:44 | |
| Elle est dans blabla draft | |
|
| |
Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juil 13 2016, 14:45 | |
| la db avec les drafté tiré MAJ :
http://www.partage-facile.com/MN6FXIF5L2/dbforum_s3_sansboost_draftmaj.cdb.html
j'ai maj Albasini et S.Sanchez et Jungles en boost perso. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juil 13 2016, 14:55 | |
| - Tizkow a écrit:
- la db avec les drafté tiré MAJ :
http://www.partage-facile.com/MN6FXIF5L2/dbforum_s3_sansboost_draftmaj.cdb.html
j'ai maj Albasini et S.Sanchez et Jungles en boost perso. T'avais pas repris ce que j'avais fait ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Tizkow Junior
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Juil 13 2016, 15:25 | |
| Si j'ai repris ta db mais je n'avais pas fait tout les boost. Si tu as fait les autres c'est ok si non je les fait ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| |
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Juil 14 2016, 13:16 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Juil 14 2016, 13:24 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Juil 14 2016, 23:21 | |
| | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juil 16 2016, 19:13 | |
| Moyen de demander pour le Cav en retard ? | |
|
| |
Tizkow Junior
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Juil 22 2016, 17:32 | |
| Stolting je trouve pas la Progression/Regression? | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Aoû 06 2016, 15:26 | |
| Merci Tiz , tu a mis les bonnes notes a Uran ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Aoû 06 2016, 15:29 | |
| Non il lui a mis 72Mo car Antho veut pas le voir devant Contador | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions | |
| |
|
| |
| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|