| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|
+34Titinho Gorgory Kripk AnthoBoonen Maxou' Veleo bouygues_man Jungels Hamilton thomas62113 batouse Gilbert l.l.sanchez A_Schleck [LUX] Drogba83 Cancellara Jova Niamor Lion Fassa Betancur Qua jojolecalimero Sophitia Alexandra Neezy Lucas49 Valencianista Antawn Cuk' Gilbert93 Tak' Danka Brasse-bouilon Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jova
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 13:18 | |
| Personne peut me dire alors? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 13:47 | |
| Certes, je supprime pour la Miche ? (Au passage, pour Malacarne, c'est mieux de le monter en sprint, il a un physique adapté aux classiques et il est nul en CLM, donc l'idéal c'est quand même d'en faire un puncheur/sprinteur...) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 13:48 | |
| Ouais mais 73mo, ça peut le faire tenir sur des étapes assez durs. Enfin tu peux laisser, mais si on a un manager chez Miche, il refera les progs. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 13:50 | |
| laisse tes progressions cukro vu que je pense reprendre la miche | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 13:51 | |
| Aaaah ça fait plaisir Batouse ! Fais-moi monter cette équipe, je suis derrière toi | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 13:53 | |
| | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| |
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 13:59 | |
| Oui, ton début est bon petit | |
|
| |
Jova
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 14:07 | |
| Bon je pense quitter la saison car le systeme de progression me parait peut fiable n'ayant pas assez d'informations . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 14:10 | |
| Rien de bien grave donc. En général quand on arrive dans un forum, on ne s'acharne pas sur un détail, on voit plutôt l'atmosphère qui règne avant de regarder combien de points il faut pour monter en montagne . Je maintiens que tu étais là pour voir le barème, aucune autre explication à ton comportement. Et en plus si j'ai raison t'es pas le plus doué niveau discrétion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 14:12 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 14:25 | |
| Han mais le paysan quoi Putain quoi, banissons-le _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 14:29 | |
| C'est déjà fait. 999jours. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 14:45 | |
| On peut le ranger dans la même catégorie que les 36000 comptes de DSK nan ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 17:21 | |
| A mon avis vous faites fausse route. Le mec qui veut poquer un barême rentre pas sur un fofo comme ça en ne parlant que de ce qu'il veut voler ... il le prend plutôt discrètement et se casse. Bref osef | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 18:35 | |
| Si simplement que c'était un déficient mental et qu'il ne comprenait rien au barème comme on peut le constater sur certains membres de ce forum qui n'ont toujours pas compris le principe ? Ah non, ma théorie est tordue ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 18:39 | |
| Cuk', les gars de 1980 ne progressent pas en CLM(Muto) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Ven Nov 11 2011, 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
| |
|
| |
| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|