| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|
+34Titinho Gorgory Kripk AnthoBoonen Maxou' Veleo bouygues_man Jungels Hamilton thomas62113 batouse Gilbert l.l.sanchez A_Schleck [LUX] Drogba83 Cancellara Jova Niamor Lion Fassa Betancur Qua jojolecalimero Sophitia Alexandra Neezy Lucas49 Valencianista Antawn Cuk' Gilbert93 Tak' Danka Brasse-bouilon Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 16:55 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Qua a écrit:
- Je vais bien me faire chier sur les PT et GT en S2 moi ^^
Pourquoi tu as fait 3x12 pour le potentiel de Hebik au lieu de 3x11? Ah ouais merde je change ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 16:57 | |
| Double post, mais c'est vrai, vous avez changé le barême ou quoi? J'ai gardé celui qui avait été posté avant l'ouverture des prog, et donc les pot 1 2 et 3 étaient x12 | |
|
| |
Jova
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 17:38 | |
| Bonjour j'aimerais que vous m'expliquez un peu plu sen détail comme ce passe les évolutions. Je sais que vous calculez le capital bonus mais après comment repartissez vous les points. J'ai cru compendre que c'etait 5 point pour Montagne mais je ne sais pas trop ...
Merci de votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 17:49 | |
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 17:50 | |
| Commence par prendre une équipe avant tout, sauf si tu veux juste nous piquer notre barème. | |
|
| |
Jova
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 18:22 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 18:39 | |
| C'est vrai, un peu louche ton intérêt passionnel pour ce barème Quelle équipe tu veux, c'est ça la première question que tu dois te poser | |
|
| |
Jova
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 19:05 | |
| Euh alors j'aimerais bien avoir BMC avec Gilbert | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 19:08 | |
| Demandes dans inscription.
Et on n'a pas les effectifs 2012, mais les effectifs 2011 avec nos transferts effectués.
Et tu n'aurais aucune chance, étant nouveau, d'avoir une grosse équipe. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 19:10 | |
| Moi, je veux bien la fusion BMC-Leopard-Radioshack-Saxo-HTC qu'il y aura en 2024. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 20:40 | |
| - Qua a écrit:
- Double post, mais c'est vrai, vous avez changé le barême ou quoi? J'ai gardé celui qui avait été posté avant l'ouverture des prog, et donc les pot 1 2 et 3 étaient x12
| |
|
| |
Jova
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 20:48 | |
| C'est bon j'ai Andalucia Maintenant j'aimerais savoir quand je doit faire evoluer mes coureurs et comment ? | |
|
| |
Jova
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 21:18 | |
| Vous trouvez ou les potentiels des coureurs? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 21:22 | |
| - Qua a écrit:
- Qua a écrit:
- Double post, mais c'est vrai, vous avez changé le barême ou quoi? J'ai gardé celui qui avait été posté avant l'ouverture des prog, et donc les pot 1 2 et 3 étaient x12
Honnêtement j'en sais rien... Pas concerné | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 21:29 | |
| Je pense que vous avez tous compris que cet enc*** est la pour nous piquer le barème, a quoi bon lui donner l'occasion d'en plus le comprendre? | |
|
| |
Jova
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 21:44 | |
| Mais pourquoi je vous le piquerez j'en ai pas besoin du barème ...
Sinon j'ai fait pas page Andalucia mais je ne peut pas mettre de lien donc c'est pas très beau malheureusement ... | |
|
| |
Jova
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 21:47 | |
| Parce que moi je viens que si le barème est bien car sur les différentes saisons je n'est jamais vu un bon système d'évolutions ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
| |
|
| |
| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|