| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|
+34Titinho Gorgory Kripk AnthoBoonen Maxou' Veleo bouygues_man Jungels Hamilton thomas62113 batouse Gilbert l.l.sanchez A_Schleck [LUX] Drogba83 Cancellara Jova Niamor Lion Fassa Betancur Qua jojolecalimero Sophitia Alexandra Neezy Lucas49 Valencianista Antawn Cuk' Gilbert93 Tak' Danka Brasse-bouilon Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 20:48 | |
| J'ai juste sauf que j'avait mit Grimpeur en profil. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 20:52 | |
| - NeeZy a écrit:
- J'ai juste sauf que j'avait mit Grimpeur en profil.
Tu t 'es trompé dans les points de Baggio, il a potentiel 4 donc 44 pts de base et non 33 | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 21:58 | |
| - Antawn a écrit:
- Les régressions sont ultra violente quand même !!
Quand on voit ce que ça donne sur Vila c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir une équipe de vieux | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 22:03 | |
| - Niamor a écrit:
- Antawn a écrit:
- Les régressions sont ultra violente quand même !!
Quand on voit ce que ça donne sur Vila c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir une équipe de vieux Moi aussi. Mais j'ai Monfort et Haussler qui sauvent la mise ^^ | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 22:05 | |
| J'ai Wilson et Turpin ( et Bouyer ) qui vont prendre gros aussi mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 22:08 | |
| - NeeZy a écrit:
- J'ai Wilson et Turpin ( et Bouyer ) qui vont prendre gros aussi mais bon ^^
t'as vu mon message pour Baggio juste au dessus? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 22:09 | |
| Oui mais enfaite j'avais fait le bon calcul j'avais juste mit une coquille dans l'intitulé. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 22:36 | |
| Mon beau Vila tous dopé | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 22:37 | |
| Faites comme moi, prenez des jeunes et vous aurez pas de soucis avec les régressions ^^ surtout quand on voit ce que cela donne avec Vila ça fait peur Une pensée pour Qua et son équipe de papys | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 23:18 | |
| Une pensée pour moi qui n'a aucuns coureurs qui diminue. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 23:30 | |
| La même | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 23:36 | |
| La même | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 23:44 | |
| La même (Ah ok) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 23:50 | |
| No rage des mes 12coureurs qui prenent +2 8) | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 23:51 | |
| J'essayerai bien rivaliser mais entre mes 16 coureurs en tout et mes potentiel 2 j'aurais du mal Encore que... Avec tes équipiers peut être ^^ | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 01:44 | |
| Pas fameux mon effectif pour le prochain exercice | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 15:41 | |
| j assure le principal je n'ai aucun leader ni co-leader qui regresse | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 16:47 | |
| Je vais bien me faire chier sur les PT et GT en S2 moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Jeu Nov 10 2011, 16:49 | |
| - Qua a écrit:
- Je vais bien me faire chier sur les PT et GT en S2 moi ^^
Pourquoi tu as fait 3x12 pour le potentiel de Hebik au lieu de 3x11? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
| |
|
| |
| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|