| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|
+34Titinho Gorgory Kripk AnthoBoonen Maxou' Veleo bouygues_man Jungels Hamilton thomas62113 batouse Gilbert l.l.sanchez A_Schleck [LUX] Drogba83 Cancellara Jova Niamor Lion Fassa Betancur Qua jojolecalimero Sophitia Alexandra Neezy Lucas49 Valencianista Antawn Cuk' Gilbert93 Tak' Danka Brasse-bouilon Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:10 | |
| A part que t'a utilisé 31pts au lieu de 30 ^^ | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:11 | |
| | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:15 | |
| Peta je dois lui baisser :
- SP - ACC - PL - END - VAL - RES ? | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:17 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:18 | |
| Peta a un certain de Points de régression Donc tu lui baisses ses stats en fonction du profil sprinteur. Une fois que tu arrives à Res, tu repars à Sp et ainsi de suite jusqu'à temps que ses points soient tous utilisés
- SP - ACC - PL - END - VAL - RES - SP - ACC - PL - END - VAL - RES - SP - ACC | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:21 | |
| Oui j'avais compris merci quand même | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:22 | |
| Evans prend régression Puncheur ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:23 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:24 | |
| Jsais pas, j'ai jamais su si on se basait sur note principal la plus haute ou plus sur toutes ses notes en général... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:29 | |
| Evans est plutôt noté en puncheur sur notre DB, donc oui puncheur serait plus logique je pense.
Oubliez pas, lors des régressions, dès que l'on fais 6 notes de baissées, les autres notes baissent toutes d'1point. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:35 | |
| Il a les qualités d'un leader GT quand même
Depuis quand on perd -1 dans toutes les stats ? Y'en a qui vont vraiment prendre très cher en rég ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:35 | |
| Brusghin est plutot noté rouleur dans la db,et pourtant on la fait regresser GT,si on applique la loi a un coureur on le fait a tous. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:38 | |
| On fait comment quand le Capital bonus est négatif ^^
Margutti = ( 2 x 11 ) - 26 = -4 ... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:39 | |
| Ben alors, il n'y a pas de distinction grimpeur/puncheur. De toute façon, les puncheurs perdent en montagne non ?
Bruseghin, je viens de vérifier le barème, il peut baisser en mode rouleur, oui.
Et le -1, c'est depuis que le barème est posté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:43 | |
| Tu a dis l'inverse au manager movistar,précise lui au cas ou il ne passerait pas par la | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:44 | |
| Yep, j'étais resté sur le barème de la saison passée, je lui dis ça sur son topic. | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:46 | |
| Si Un coureur né après 87 a 72 Mo il on l'augment de 2 pts ça fait 10pts en tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:47 | |
| | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:47 | |
| Ok Merci | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:50 | |
| Par contre pour passer de 69 à 71 c'est 8 (3+5) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
| |
|
| |
| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|