| [Minecraft] Serveur Cycling-Management | |
|
+9Gilbert Danka Delparos Kripk Cyclisfann Compte Fondateur batouse Cancellara Sophitia Alexandra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 31 Aoû - 12:52:01 | |
| Non, on attend que la version 1.8 du jeu sorte, ça va modifier plein de truc ^^ (La limite en hauteur de bloc réhaussé, donc falaise de +150blocs, rivières naturelles, océans etc ... ^^ (Cacaotier aussi ) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 31 Aoû - 13:15:14 | |
| Je peux acheter le jeu est le mettre à jour ensuite sans rien re-payer? Je vais craquer aller ^^, je suis payé cette année, j'suis un peu un roi du pétrole quoi. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 31 Aoû - 17:33:15 | |
| Tu me le paye Zoc lol tu m'envoie le lien | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 31 Aoû - 17:38:09 | |
| - Zoc' a écrit:
- Je peux acheter le jeu est le mettre à jour ensuite sans rien re-payer?
Je vais craquer aller ^^, je suis payé cette année, j'suis un peu un roi du pétrole quoi. - Delparos a écrit:
- Tu me le paye Zoc lol
tu m'envoie le lien Malheureusement mon problème, c'est que j'ai une connectivité que très limitée, donc les Soph"&Cance sont limites d'être assurés, et tout, donc pour tenir un serveur, c'est assez hardcore, je pensais avoir une meilleure connexion, mais finalement, c'est limite pire :/ Donc pour le serveur, ça reste vraiment en suspens Pour en revenir à ta question, oui, tu achètes le jeu 1 fois, et tu bénéficie des mises à jours gratuitement _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 3 Sep - 14:34:51 | |
| Nouvel ordi, et problème de minecraft résolu Jesuis dispo maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 3 Sep - 15:40:56 | |
| Faudra voir ce que Mojang fait ^^ Par contre, ça te dérangerai pas sur le coup d'héberger le serveur par exemple ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Dim 4 Sep - 10:20:08 | |
| Faaudrait m'expliquer tout ca, mais pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Dim 4 Sep - 10:51:28 | |
| J'te demande ça, parce que j'ai une connexion que très limitée, et des horaires hasardeuses pour le maintien du serveur en fait ^^ Je t'explique ça par MP, si tu veux faire un serveur via Bukkit ou via la console Java Minecraft de base _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Dim 4 Sep - 16:06:23 | |
| Fais moi un MP avec tout ce qui estle mieux et je ferai, j'ai une connexion sympa en semaine. Par contre j'ai une disponibilité limitée les WE et vacances | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 7 Sep - 5:40:52 | |
| Version 1.8 repoussée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 7 Sep - 17:04:03 | |
| Non mais lol là, j'avais prévu de me branler sec demain aprèm, mais fait chier T'sais jusqu'à quand ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 7 Sep - 17:21:19 | |
| "Looks grim to get a release out on 8th. We need more testing, one day is not enough. And we never release on fridays… I’ll keep you posted"
Pas trop e réponse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 7 Sep - 18:39:47 | |
| Putain il abuse Notch là .. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Jeu 8 Sep - 19:03:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Dim 11 Sep - 21:07:18 | |
| C'est juste génial :
https://www.youtube.com/watch?v=l1yD6L5I1ww&feature=player_embedded | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Dim 11 Sep - 21:24:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Lun 12 Sep - 12:04:03 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Lun 12 Sep - 15:08:49 | |
| - L’expérience se gagnera en ramassant des orbes, - Les rivières, - Animation pendant que l’on se nourri, - La 1.8 ajoutera le mod Creative, - Possibilité de voler dans ce mod, - Nouveaux combats, Sprints, Arc à charger, - Les Endermans sont touchables à la flèche, et ils se téléportent en laissant de la fumée. Il n’est pas rouge quand il est agressif (c’est l’eau qui lui provoque cet état). Ils droppent du diamant lorsqu’ils sont tués, - Notch n’est pas bons aux combats, et il s’amuse bien avec la TNT dans les villages NPC, - Nouvelle animation pour la TNT, plus fluide et sans lags, - Augmentation de la limite de hauteur, - Plus de biomes, - Nouveau système d’éclairage, - L’Endermen pourra prendre et placer des blocs, - Nouvel écran du menu d’accueil, - Les toiles d’araignées sont générées aléatoirement dans les cavernes, - Les donjons auront une meilleure génération et seront plus grands, - Le spawn se fera le plus proche ou à l’intérieur d’un village généré aléatoirement, - Du sang giclera quand vous tuerez une créature, - Nouvelles animations pour les squelettes, ils tirent la corde de leur arc maintenant, - Il n’y a pas encore de mobs dans les villages, - On gagne 3points de skill à dépenser quand on remplit une barre d’XP, - Les silverfish seront des mobs rares, - La pluie sera plus jolie, - La viande des zombies s’appellerait la « Rotting flesh », - En mode creative : Vous pourrez voler en appuyant deux fois sur espace, - Les plaques de pression pourront être placées sur les barrières, - Sprinter pourrait affamer, - Il y aura les escaliers en briques et en pierre lisse. - nouvelles nourritures - barre d’expérience et la barre de faim - Crevasses - Les lianes et les grillages - Le nouveau mob: L’araignée verte En gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management | |
| |
|
| |
| [Minecraft] Serveur Cycling-Management | |
|