| [Minecraft] Serveur Cycling-Management | |
|
+9Gilbert Danka Delparos Kripk Cyclisfann Compte Fondateur batouse Cancellara Sophitia Alexandra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 27 Aoû - 12:43 | |
| j'ai mit un mur de bouze je met la porte qui est en 2 parties je fait clike droit pour ouvrit et une des deux partie s'abaisse | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 27 Aoû - 12:52 | |
| Comment ça se fait que ta porte soit en deux partie ? Montre moi un screen _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 27 Aoû - 13:11 | |
| Bah une double porte non? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 27 Aoû - 13:26 | |
| j'ai fais une demi porte en bois | |
|
| |
| |
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 27 Aoû - 13:38 | |
| j'ai mis 6 planches de bois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 27 Aoû - 13:41 | |
| T'as fait une trappe plutôt non ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 27 Aoû - 13:44 | |
| j'ai était sur le site là http://fr-minecraft.net/recherche.php?search=porte
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 27 Aoû - 13:46 | |
| Et tu l'as posé comment ta porte aussi ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 27 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 27 Aoû - 13:50 | |
| Bon, est-ce que c'est si difficile de faire un screen pour qu'on comprenne ce que tu veux dire ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 27 Aoû - 14:11 | |
| jarrive pas a faire un screen sur ce jeu mais j'ai recommencé une partie et j'ai réussit a faire la porte en une seul partie je voudrai savoir ou trouver du charbon pour faire une torche car il fait tout noir je vois rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 27 Aoû - 14:14 | |
| Tu fais F2 pour faire un screen Et pour voir les screens tu fais sur ton bureau : Touche Windows + R, dans la boite executer tu mets "%appdata%, ensuite tu vas dans le dossier .minecraft et dans le dossier screenshot Pour trouver du charbon faut miner Pose plutôt tes questions dans le topic Minecraft ^^ Ici, on parle avant tout du serveur Concernant le serveur : _ Le serveur ouvrira dans les environs du 30 Aout je pense, en version 1.8, faudra MAJ vos jeux _ Pas de cheat absolu _ Ouverture dans les environs de 17h jusqu'à 22h extinction des feux. Pour me rejoindre : Téléchargez Hamachi et installez-le Rejoignez le réseau : Serveur CM Mot de passe : pyrrha Rentrer mon adresse IP dans le menu multiplayer _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 27 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 27 Aoû - 18:12 | |
| Je serai actif Plus mon ami | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 31 Aoû - 14:12 | |
| Va falloir me donner plus de précisions sur la version à DL ^^. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 31 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 31 Aoû - 14:47 | |
| Va falloir que je vois ça avec mon banquier alors Le serveur est lancé là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management | |
| |
|
| |
| [Minecraft] Serveur Cycling-Management | |
|