| [Minecraft] Serveur Cycling-Management | |
|
+9Gilbert Danka Delparos Kripk Cyclisfann Compte Fondateur batouse Cancellara Sophitia Alexandra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mar 17 Jan - 18:30:43 | |
| Ca fait chier par contre quand je meurs je ne réapparais pas au lit mais au premier spawn | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mar 17 Jan - 18:34:01 | |
| Ah ça c'est bizarre par contre, ils te disent pas un message ou quelque chose du genre ? ^^
T'as déjà testé de faire un autre lit pour voir ou casser le lit, ou j'sais trop quoi ? ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mar 17 Jan - 18:35:43 | |
| Non j'ai pas testé mais j'essayerai en effet. Parce que bon ma maison n'est pas trop loin du spawn mais un peu quand même, quan dje suis mort j'e suis senti con j'ai mis 15min à retrouver ^^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mar 17 Jan - 18:37:27 | |
| - Danka a écrit:
- Non j'ai pas testé mais j'essayerai en effet. Parce que bon ma maison n'est pas trop loin du spawn mais un peu quand même, quan dje suis mort j'e suis senti con j'ai mis 15min à retrouver ^^
Ah ok Dans ce cas là, fait des repères, ou sinon ce que je fais, c'est que je construis un abri de fortune sur le spawn avec un coffre avec la plupart des ressources primaires et outils pour survivre ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 18 Jan - 19:33:09 | |
| Je pense qu'on pourra faire un serveur sous peu Qui suivrait ? Vu que c'est la 1.1 je pense pas qu'il y aura des MAJ de paysage, et on pourra mettre à jour ce serveur s'il n'y a que des changements comme il y a eu entre la 1.0 et la 1.1 | |
|
| |
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 18 Jan - 19:51:24 | |
| Yes Je crois que Neezy et Max étaient chaud il fut un temps ^^ Peut être mon frère et Christophe Delpa aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 18 Jan - 19:54:40 | |
| Ouais ^^ Bon 5/6 c'est déjà bien ^^ J'aimerai bien qu'on fasse une ville, mais vrai ville quoi, avec des trottoirs et tout, sans zone verte réelle tu vois ^^ Des lampadaires et tout, parce que ce que l'on fait depuis nos débuts de serveur, c'est pas vraiment des villes, mais des maisons reliées par des routes quoi _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 18 Jan - 20:12:27 | |
| Il faut que l'on fasse plusieurs villes, une vraie ville comme tu dis, des villages de campagne comme sur l'ancien serveur, pourquoi pas un village souterrain, un village de mntagne, en forêt, asiatique, greco-romain etc... | |
|
| |
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mer 18 Jan - 20:16:25 | |
| On verra tout ça J'essaye de tout installer ce soir ou demain ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management | |
| |
|
| |
| [Minecraft] Serveur Cycling-Management | |
|