Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 New Cycling Management

Aller en bas 
AuteurMessage
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 25
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

New Cycling Management Empty
MessageSujet: New Cycling Management   New Cycling Management EmptyJeu Juin 14 2012, 17:04

a venir très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 25
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

New Cycling Management Empty
MessageSujet: Re: New Cycling Management   New Cycling Management EmptyJeu Juin 14 2012, 17:28

Le Tour Down Under, la première course de la saison.

A venir très prochainement

Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 25
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

New Cycling Management Empty
MessageSujet: Re: New Cycling Management   New Cycling Management EmptyJeu Juin 14 2012, 17:40



Bonjour Fassa.

Bonjour Geniez

Nous allons commencer cette interview par votre équipe. Vous venez de recruter Bradley Wiggins. Pourquoi et quels sont vos objectifs avec le britannique?


Tout d'abord, je suis très content d'avoir réussi à amener Bradley à rejoindre notre équipe. Même si on a du mettre le prix (Jurgen Van den Broeck). Je mise énormément sur Wiggins cette saison. Il devra nous ouvrir notre compteur victoire qui est encore vierge. C'est un excellent coureur de tour, que ce soit d'une semaine ou même de GT, la preuve, la saison précédente, il a terminer a une très belle 3ème place. C'est un profil de coureur que j'apprécie particulièrement, j'espère qu'il nous fera le plus grand bien dans notre optique de remonter dans le classement World Tour.


On annonce Sabatini et Basso au Giro. Est-ce une bonne information? Si oui, quels seront vos objectifs?

Eh bien, vous savez inventer des choses vous les journalistes. Non, aucune annonce n'a été faîte sur la composition pour le Giro, on en est encore loin, et beaucoup de chose peuvent se passer, même si ca reste fortement probable de retrouver ces deux coureurs sur le Giro qui est le Grand Tour favori.


Vous n'avez rien remporter cette saison. Qu'attendez-vous de vos coureurs?


J'attends qu'il commence à monter en forme. Vous savez, je n'ai jamais vraiment apprécié les 3 premiers mois des saison, les courses ne sont pas celle que j'apprécie, le niveau est très souvent extrêmement relevé sur des petites courses, c'est pour cela qu'on voit peut souvent l'équipe BMC. L'arrivée de Bradley nous fera très certainement du bien, j'espère qu'il va apporter un vent de fraicheur sur notre collectif.


Êtes-vous satisfaits de vos classiques flandriennes ou ardennaises?

Pour l'instant, je suis plutôt satisfait de ces classiques flandriennes. Allessandro a fait son boulot en se placant souvent dans le top 10, même si il m'a déçu sur la dernière classique pavé. En ce qui concerne les ardenaises, notre leader était censée être Jurgen, son départ a un peu chamboulé mes plans. Je pense que Intxausti l'espagnol aura la responsabilité de leader. Ballan, qui avait réalisé une semaine ardenaise exceptionnelle l'an dernier aura aussi de grosses responsabilités au sein de l'équipe.


Désormais, vers quoi vous portez-vous?

Je me porte vers rien du tout, j'essaye de me concentrer sur les courses qui viennent, c'est à dire les ardenaises, Paris-Nice, le tour du Pays Basques, mais je ne dresse pas de plan sur la comète.


Vous êtes actuellement dernier de Pro-Tour. Pensez-vous être menacer de relégation?

En ce moment, oui mais je pense qu'au fur et à mesure de la saison, je vais grappiller des places pour me sortir de cette zone de relégation. Des équipes comme la RadioShack ou encore la FDJ qui ont des effectifs plutôt basés sur le début de saison et non les Grand Tour qui seront nos prochaines cibles.

Avez-vous des coureurs que vous souhaiteriez recruter avant la fin de la saison?

Pour l'instant, l'effectif est bien fourni, et je ne pense pas avoir besoin de renfort, si ce n'est un sprinteur de grande renommée qui manque à l'équipe.


Je vous remercie, Je vous souhaite de bons résultats avec la BMC.

Merci à vous, au revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Cycling Management Empty
MessageSujet: Re: New Cycling Management   New Cycling Management Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Cycling Management
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycling Management Magazine
» Promotion Cycling-Management
» Cycling Management, Le Journal Officiel
» [Topic non définitif] Cycling Management
» [Minecraft] Serveur Cycling-Management

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: