| [Minecraft] Serveur Cycling-Management | |
|
+9Gilbert Danka Delparos Kripk Cyclisfann Compte Fondateur batouse Cancellara Sophitia Alexandra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 5 Nov - 17:20 | |
| Je ferai une vidéo test pour le render quand il fait nuit pour voir comment ça donne, et par la même occasion, je montrerais les nouvelles possibilités du jeu ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Jeu 17 Nov - 20:53 | |
| J'avoue puis peut être diminuer la difficulté parce que les creepers sont casse burnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Jeu 17 Nov - 21:03 | |
| J'vais quand même garder le truc pour faire un petit montage de notre intro ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 19 Nov - 14:15 | |
| Les PNJ servent à rien on est d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 19 Nov - 15:03 | |
| Si, à te faire flipper quand tu veux rentrer dans une maison Sérieux, Notch a trop mal optimisé le jeu, j'arrête pas de buguer ... :/ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Dim 20 Nov - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Dim 20 Nov - 11:21 | |
| J'ai trouvé mon problème, c'est que je voulais mettre en render distance far (et en fait y a un message d'erreur comme quoi c'est pas compatible avec Java 32bits), donc du coup j'ai du mettre en render normal, et j'ai plus de bugs ^^ Mais ça me fait chier, j'aime bien voir loin ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Dim 20 Nov - 12:31 | |
| Ah d'acc, c'est dommage mais au moins tu as un jeu fluide. Espérons une bonne connexion pour cette semaine. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mar 6 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mar 6 Déc - 22:42 | |
| Le serveur fonctionne plus | |
|
| |
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mar 6 Déc - 22:47 | |
| Non, d'un côté on est passé à la version 1.0.0, on attend qu'il n'y ai plus de MAJ ou très peu pour enr efaire un. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mar 6 Déc - 22:49 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- OMG t'as trouvé des ruines ?
Ouais, en fait faut tuer des Enderman, récupérer des perles, en faire des yeux d'enderman avec la poudre de feu que tu as en récupérant des blazes puis : "L'utilisation d'un Œil d'ender n'est pas évidente pour les personnes non-informées. Voici son utilisation détaillée. Il faut d'abord lancer l'œil avec un clic droit. Il va s'envoler en s'illuminant, puis rester sur place quelques secondes, avant de retomber ou de se casser. Il faut alors aller sous sa position et le relancer, et ainsi de suite. Au bout d'un moment (parfois très long) l'oeil lancé va directement retomber sur le sol, en traversant les blocs. Il faut alors creuser droit en dessous, au risque toutefois de tomber dans la lave. vous arriverez forcément dans un fort, dans la salle du portail, où un spawner de silverfish est présent. Il suffit alors de placer un œil d'ender dans chaque bloc afin d'ouvrir le portail." Et donc j'ai trouvé les ruines et même le portail Mais bon il me faut d'autres enderperles du coup ^^ | |
|
| |
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Jeu 8 Déc - 22:00 | |
| Bien de perdre 2 stacks de fer, 10 diamants, 1 stack d"or, des pumpkin seeds et melon seeds, du lapiz, charbon, redstone en tombant dans la lave a cause de mon clébard ? Dépité... | |
|
| |
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Jeu 8 Déc - 22:54 | |
| Bah la dès que j'en vois un j'le nique ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Sam 10 Déc - 20:46 | |
| Je deviens aussi un grand joueur de minecraft ! C'est terrible quand meme ! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management Mar 20 Déc - 18:24 | |
| Un ouf le mec:
https://www.youtube.com/watch?v=skrQ8DVGQdE&feature=share | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minecraft] Serveur Cycling-Management | |
| |