| Poker | |
|
+20Talandor59 M1RO Kermit Grimm' Ivan Titimatt dolcepazzia Froome [Andy] Gilbert Cuk' Schleck35 Neezy A_Schleck [LUX] Fellaini <> Cancellara Antawn HBO' Popovych cramouz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 14:42 | |
| Ben moi je sais pas jouer au Poker | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 14:47 | |
| Si tu veux on fait une partie à 100€ et je t'apprends | |
|
| |
Titimatt Junior
Age : 35 Nombre de messages : 2134 Formation : Katusha Leader : Igor Anton
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 14:48 | |
| Ah ok Je viens de faire un tournoi qualificatif à un gros tournoi. 1ère main que je rentre, KK. 5x bet parce que 2 ont déjà call. Un mec me suit, au flop J 5 2. Je bet la moitié du pot, il me relance, j'envoie tapis. Il avait 55, il touche son carré river... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 14:56 | |
| Sale. Le mec a joué bizarrement. Déjà payer préflop ta grosse relance avec une petite paire c'est pas top. Ensuite tu raises pas un brelan sur un flop pareil, y'a rien à protéger. T'as pas de bol, à ta place aussi je mettais tapis parce qu'un joueur "normal" qui joue ça comme ça, ici il a AJ ou KJ. | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 15:00 | |
| Je sais pas si j'ai mal joué ou pas. Après comme tu le disais c'est des petits tournois (gratos) donc le mec a pas grand chose à perdre. Mais bon ca n'arrivera pas à chaque fois que le mec touche. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 15:02 | |
| C'est sûr... Déjà le fait que y'ait deux limps avant toi ça montre que c'est pas des champions | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 15:06 | |
| Si j'apprends a jouer au dbut je mise des bretzel au mieux | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 15:22 | |
| T'as qu'à t'inscrire là quand tu veux, c'est gratuit sans téléchargement et on se fera une petite partie à l'occasion ;)Je t'expliquerai 2 ou 3 trucs
http://www.k-poker.com/poker/poker.php | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 15:26 | |
| Je viendrai aussi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 15:35 | |
| Inscris-toi on se fait un petit heads-up | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 16:29 | |
| Tu mise pas d'argent ni quoi que ce soit sur ce site ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 16:50 | |
| Nope, ou alors ils m'ont filé 1000 vrais dollars comme ça | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 18:18 | |
| Je fais un free sur Bwin 500€ garantis. J'ai un mec à ma table qui boite à chaque main... J'avais ATc il avait 22 j'ai pas touché. Mais suis pas sorti. Désespérant les mecs comme ca... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 18:28 | |
| Aaaah la paire de 2, quelle main chiante J'aime pas jouer les petites paires mais la paire de 2 elle me réussit toujours, une fois j'ai floppé un full sur un flop 277 et je suis tombé sur un mec qui avait A7 en face de moi | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 18:29 | |
| Il a du s'enflammer en face | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 18:33 | |
| Je me suis fait sortir, j'avais AQ contre 96...la base sur les freeroll. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 18:34 | |
| Carrément Il a bet au flop j'ai payé. Il a bet à la turn j'ai payé. Il a bet à la river, j'ai fait tapis, il a payé. Et j'ai busté du tournoi pas longtemps après A mon tournoi à 150€ aussi j'ai fait un joli coup avec 22. Un mec un peu foufou avait relancé préflop je l'ai payé au bouton. Flop As - x - x je touche rien, on check tous les deux. Turn pareil. River encore un as, il mise je paye et il avait QK. Dégoûté le mec, il m'a gueulé dessus en arabe j'ai rien compris Lol 96. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 18:35 | |
| Un jour je suis tombé sur cette vidéo par hasard https://www.youtube.com/watch?v=_06kUq9MgzM Regardez à partir de 2:30 (sacré tocard le mec qui parle au passage )
Dernière édition par Cuk' le Dim Nov 24 2013, 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 18:36 | |
| Ahahahah ca arrive souvent les insultes quand les mecs sont énervés. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 18:39 | |
| Ouais, moi ça me fait rire. Les vieux c'est les plus rageux en live, quand ils se font relancer par un jeune ils s'énervent, y'en a un qui m'a menacé genre "Toi j'te préviens, tu me relances encore une fois je fais tapis direct, même pas je regarde mes cartes. Sale gosse va !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker | |
| |
|
| |
| Poker | |
|