| Poker | |
|
+20Talandor59 M1RO Kermit Grimm' Ivan Titimatt dolcepazzia Froome [Andy] Gilbert Cuk' Schleck35 Neezy A_Schleck [LUX] Fellaini <> Cancellara Antawn HBO' Popovych cramouz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Poker Mar Mai 05 2020, 14:26 | |
| J'ai pris ce que j'aurais mis des années à gagner avec mon ancien job qui payait pas si mal pourtant | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Poker Mar Mai 05 2020, 16:18 | |
| Sans indiscrétion, tu as eu combien ? J'ai jamais été spécialement bon au poker mais j'aimerais bien m'y mettre et pourquoi pas, y jouer en ligne C'est quoi les sites de référence pour jouer au poker en ligne ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Poker Mar Mai 05 2020, 16:34 | |
| T'es en Belgique LLS ? Je connais pas trop mais tu dois avoir Pokerstars, winamax et PMU. C'est les 3 gros en France. Après tu as les Unibet, Betclic, bwin...
Sur tes premières inscriptions, essaye d'utiliser parrainage et cide promo, ils font des offres sympas. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Poker Mar Mai 05 2020, 16:54 | |
| Un peu plus de 81k$ Oui en Belgique ils ont le réseau .com PokerStars et PartyPoker sont les meilleurs sites, Winamax pas sûr que ça marche en Belgique | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Poker Mar Mai 05 2020, 17:42 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Mar Mai 05 2020, 17:55 | |
| Ouais enfin sur des tournois online à 2100$ y'a que des pros, COVID ou pas haha | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Poker Mar Mai 05 2020, 18:01 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ouais enfin sur des tournois online à 2100$ y'a que des pros, COVID ou pas haha
j'suis pas cap de payer autant pour participer à un tournoi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Mar Mai 05 2020, 19:47 | |
| Moi non plus, c'est pour ça que j'ai des investisseurs qui me poussent mais du coup j'ai eu moins de 50% du gain pour ma poche | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Poker Mer Mai 06 2020, 02:21 | |
| Ah ouais le Cuk il a même des sponsors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker | |
| |
|