| Poker | |
|
+20Talandor59 M1RO Kermit Grimm' Ivan Titimatt dolcepazzia Froome [Andy] Gilbert Cuk' Schleck35 Neezy A_Schleck [LUX] Fellaini <> Cancellara Antawn HBO' Popovych cramouz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Poker Lun Juil 30 2018, 11:54 | |
| Ya du 2-7 sur Wina ??
En sng ?? ou seulement CG ??
Par contre amha t'aurai pas du tout cram (belle perf les 12k cela dit), t'aurai du claquer 8K et garder le reste pour pas repartir de 0 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Poker Lun Juil 30 2018, 14:38 | |
| En CG et en tournoi pendant les Winamax series, mini WSOP etc... D'ailleurs pour la petite histoire j'ai remporté le tout premier tournoi de 2-7 online de l'histoire du poker français En fait avais prévu de me garder 3k sauf si la France était en finale, avec des potes on avait pris un package supporters FFF a 2600€ depuis longtemps et il s'est trouvé qu'on y est arrivés Avec ma petite bankroll je suis en train de regrinder gentiment, j'ai confiance | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Poker Lun Juil 30 2018, 14:43 | |
| Faudrait que je replonge dedans, dans les variantes un peu complexes ya vraiment du fric à faire.
A l'époque j'avais monté une BR sur les 5.5$ SNG en 5 Triple Draw de Pokerstars. Les mecs étaient bidons.
Jsuis plus un joueur de SNG que de CG
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Poker Lun Juil 30 2018, 15:08 | |
| Ouais le problème sur le .fr c'est que déjà en CG ces derniers temps y'a plus du tout de volume sur les variantes, mais alors en SNG c'est même pas la peine d'essayer Mais oui les joueurs sont très faibles dans ces variantes, même à mon WSOP 1500$ 2-7 triple draw je voyais des pros à ma table faire des erreurs de débutant ! Dans très peu de temps je m'installe en Irlande, j'ai hâte de pouvoir rejouer sur le .com pour les dépouiller en 2-7 ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Mer Avr 22 2020, 17:51 | |
| Au fait je suis passé pro | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Poker Mer Avr 22 2020, 17:55 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Mer Avr 22 2020, 18:03 | |
| J'ai d'autres potes pro ou "semi-pro", mais pas de team. Je me suis lancé à temps plein que depuis 3 semaines, et avec le confinement le niveau est tellement faible ! J'ai déjà monté 3 mois de mon ancien salaire
Quelques personnes devaient me staker sur les gros events live aussi, je devais aller jouer l'Irish Open, l'EPT Monaco puis les WSOP (dont le Main Event)... Ca attendra | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Poker Mer Avr 22 2020, 18:12 | |
| Solide ces tournois. Ouais avec le confinement les fishs sont la... Faudrait que je m'y remette. J'ai des tickets offerts par Wina mdr
Et fin d'été dernier j'avais repris un peu, je m'étais fait quelques bonnes petites perf sur des tournois à 2/5 balles.
Je m'étais plus gavés sur les paris sportifs jusque début janvier. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Poker Mer Avr 22 2020, 18:12 | |
| C'est quoi tes buy in en général ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Mer Avr 22 2020, 18:16 | |
| Je joue sur Wina, PS.com et Partypoker.com (gros + d'habiter en Irlande) Buy-in moyen environ 50€, mais pour faire assez de volume (sachant que je joue la journée à des heures de bureau) je joue tous les tournois entre 25 et 200 avec quelques 20 pour compléter si je joue trop peu de tables. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Poker Mer Avr 22 2020, 18:18 | |
| Gros avantage hors arjel c'est clair | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Mer Avr 22 2020, 18:25 | |
| Ouais moins de rake, du trafic à toutes les heures même en semaine, des meilleurs systèmes de fidélité, tout est mieux.
Pour ceux qui veulent suivre l'évolution de mes perfs online : https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics/Advanced-Search//networks/Player%20Group/players/Cukrapok | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Poker Mer Avr 22 2020, 18:30 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Mer Avr 22 2020, 19:05 | |
| Ah apparemment vous pouvez pas visionner mes stats sans abonnement à Sharkscope Tant pis vous saurez pas combien je gagne (ou perds ) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Poker Mer Avr 22 2020, 19:08 | |
| -40K Je vais me tenter le tournoi de Mohamed Henni ce soir je pense, ça va être une boucherie | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Mer Avr 22 2020, 19:12 | |
| Hahaha clairement. T'as suivi quand il était au WPO ? J'ai été à sa table sur un side, il s'est foutu de ma gueule dans ses stories | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Poker Mer Avr 22 2020, 19:13 | |
| Mdr, non j'ai pas trop suivi, je suivais plus vers 2010 quand j'étais à la fac | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Poker Mer Avr 22 2020, 19:25 | |
| Balance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker | |
| |
|
| |