| Poker Team | |
|
+3Cancellara batouse Popovych 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Poker Team Lun Aoû 29 2011, 15:33 | |
| Une nouvelle petite équipe vient d'être créée par le rugbyman toulousain, autant habille sur le terrain que dans les finances et le management, Vincent Clerc.
Cette équipe réunira de jeunes néo pro venant de 2 régions françaises. La région Rhone Alpes, terre d'enfance du manager et la région Bretonne.
L'effectif arrive dans quelques minutes, un jeune talent sera-t-il découvert ?
Notre objectif à long terme est de monter en Pro Tour en 2014. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Poker Team Lun Aoû 29 2011, 15:57 | |
| tu vas t'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Team Lun Aoû 29 2011, 16:13 | |
| Les Bretons : Programme 2 : Avril/Mai et Septembre - Boidin - Chevalier - Nadeau - Niquet - Pinto - Ribiere - Sagot
Les Rhone Alpins : Programme 1 : Février/Mars et Juillet/Août - Belle - Champenois - Cocu - Damiens - Fontaine - Jung - Piron - Rigot
J'ai, je pense, un futur gros pour les courses par étapes. (mais je garde le secret, surprise). | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Poker Team Lun Aoû 29 2011, 16:15 | |
| Bonne chance !
Cocu pour les courses à étapes?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Team Lun Aoû 29 2011, 17:47 | |
| Tour de Langkawi :
Aucune perf notable, Fontaine 81ème, Cocu 97ème. (Laverde gagne devant Sagan)
Ah si, Jung tombe et abandonne sur la première étape, fracture des vertèbres. On tiens notre Lucky Boy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Team Mar Aoû 30 2011, 15:26 | |
| GP Etruschi : Nada.
Tour du Qatar :Prologue : victoire de Rigot ! ça fait plaisir ! Objectif Top 10, c'est dur avec le vent et les bonifs, mais il s'accroche, il est 3ème après 3 étapes. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Poker Team Mar Aoû 30 2011, 15:32 | |
| Simulé ou joué ?
Parceque là c'est une grosse perf !Même si les autres ne sont pas en forme...61PL... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Team Mar Aoû 30 2011, 15:34 | |
| Joué, mais sur les prologues, je suis une bête avec un mec potable (il ne faisait que 2.5km donc la note plaine n'a pas vraiment joué) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Poker Team Mar Aoû 30 2011, 15:59 | |
| Chanceux | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Poker Team Mar Aoû 30 2011, 17:43 | |
| Bien joué la victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Team Mer Oct 05 2011, 20:02 | |
| Je viens de finir ma saison 2012, je vais vous faire un point.
Chez Poker en 2011 :
Rigot vainqueur du prologue du Tour du Qatar. Cocu vainqueur du Circuit de Lorraine + 1 étape.
En général :
Pro Tour : 1.Evans - 2.Scarponi - 3. Rodriguez (Equipe : Lampre devant Katusha)
Tour : 1.Contador - 2.Sanchez - 3.F.Schleck. Vert : Peta. Pois : Hoogerland. Giro : 1.Scarponi - 2.Cunego - 3.Nibali. Vert : Scarponi. Pois : Cunego. Vuelta : 1.Cunego - 2.Rodriguez - 3.Samoilau. Vert : Rodriguez. Pois : Cunego
MSR : Cavendish Flandres : Cance Roubaix : Breschel Liege : Rodriguez Lombardie : Gatto (oui oui) CM clm : Levi CM : Breschel
Conti : 1.Offredo
Recrue : de nombreux jeunes, et Pichon + Soupe.
----------------------------------
Chez Poker en 2012 :
Laurent Pichon : 1er Classment Conti. - 5e des mondiaux. - 1étape du circuit de Lorraine (2e du CG) - 1er Paris Tour. - 1er du GP de Fourmies - 1er Sparkassen Munsterland Giro.
Sylvain Cocu : 8eme Conti. - 1er du Tour du Limousin + 1étape. - 1étape de la Settimina Ciclista Lombarda. - 1er Trofeo Melinda.
Geoffrey Soupe : 22eme Conti. - 1étape du Tour de Pircardie. - 1er Route d'Adélie - 1er Chrono des Nations.
Antonio Rigot : 55eme Conti. - 1étape du Tour de Qatar. - 1étape du Tour de l'Ain.
Steve Cauvin : 191eme Conti. - 1étape du Tour Med.
Romain Ferre : 213eme Conti. - 1étape du Tour de Limousin.
En général : Tour : 1.Gesink - 2.Andyve - 3.Basso. Vert : Cav. Pois : Gilbert. Giro : 1.Basso - 2.Scarponi - 3.Andyve. Vert : Petacchi. Pois : Anza. Vuelta : 1.Cunego - 2.Barredo - 3.Sagan. Vert : Cav. Pois : Barredo.
MSR : Offredo. Flandres : Cance. Roubaix : Pozzato. LBL : Albasini. Lombardie : Cunego. CM clm : Martin CM : Sagan
Conti : 1er Pichon. (Equipe : 1. Saur 2. Poker) | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Poker Team Mer Oct 05 2011, 20:12 | |
| lol comment tu tes gavé tu arrive a aller en pro tour avec ton équipe tout pourris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Team Mer Oct 05 2011, 20:17 | |
| Lol, non je reste en Conti, c'est le superprestige qui fait monté, et je suis 3eme. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Poker Team Mer Oct 05 2011, 20:19 | |
| a ok mais c'est déja bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Team Mer Oct 05 2011, 20:45 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Poker Team Mer Oct 05 2011, 20:47 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Poker Team Jeu Oct 06 2011, 21:33 | |
| Vu l'équipe tu es bien mieux en Conti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker Team | |
| |