| Poker | |
|
+20Talandor59 M1RO Kermit Grimm' Ivan Titimatt dolcepazzia Froome [Andy] Gilbert Cuk' Schleck35 Neezy A_Schleck [LUX] Fellaini <> Cancellara Antawn HBO' Popovych cramouz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titimatt Junior
Age : 35 Nombre de messages : 2134 Formation : Katusha Leader : Igor Anton
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 18:41 | |
| Extraordinaire le mec ! Ces commentaires "quand tu vois les AA ca fait bander quand même" ou "je mets tapis yen a bien un qui va y aller", j'ai envie de dire bien fait pour toi Même si j'avoue que les autres paient avec 33 et 55 et le dernier T7 no comment lui | |
|
| |
Titimatt Junior
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 18:48 | |
| - Titimatt a écrit:
- Extraordinaire le mec ! Ces commentaires "quand tu vois les AA ca fait bander quand même" ou "je mets tapis yen a bien un qui va y aller", j'ai envie de dire bien fait pour toi
Même si j'avoue que les autres paient avec 33 et 55 et le dernier T7 no comment lui Ouais faut vraiment être un martien, en plus le mec a plein de jetons c'est pas comme s'il était en danger dans le tournoi... Le problème quand t'as les as c'est que t'as tendance à miser sur n'importe quel flop et à payer toutes les relances, sauf qu'il faut pas... Je pense sincèrement que dans ma vie j'ai gagné beaucoup plus avec des mains comme 88, JTs, qu'avec les As où je finis à tapis dans 99% des cas. | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 19:18 | |
| Je suis complètement d'accord. Tu te dis que tu es devant pré flop donc tu joues pas de la même manière. Et ensuite tu veux tout de suite protéger même si ya rien à protéger. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 20:34 | |
| C'est de la crotte le poker sur le net je trouve. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 23:07 | |
| C'est clair, quand j'aurai le temps je jouerai beaucoup plus en live ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 23:14 | |
| 2 ou 3 trucs je sais rien du tout sur le poker | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 23:22 | |
| Je joue aussi sur Winamax. Jamais vraiment changer de room non plus. J'ai créé une petite bankroll de 400€, j'étais parti de 0€ en commençant par des frees. Du coup maintenant je joue des tournois à 1, 2€ ou je tente 5€ parfois quand je viens de gagner auparavant. J'ai pas encore fait de véritables perfs' sur ceux de 5€, j'ai du en tenter une petite dizaine mais c'est clair que les prizepools sont bien cools par contre. Ca donne envie | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 23:31 | |
| Avec une bankroll de 400€ moi je fonce direct sur les tournois à 10€ perso Mais bon, les tournois sur Winamax ça a jamais été mon fort, en fait je perds vite patience sur un ordi et ça m'arrive de partir dans des carnavals avec rien du tout. J'ai perdu pas mal d'argent comme ça, et heureusement que j'ai le cash game pour me refaire | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Poker Dim Nov 24 2013, 23:34 | |
| Faudra qu'on se fasse quelques tournois ensemble | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Poker Lun Nov 25 2013, 18:18 | |
| - Cuk' a écrit:
- Avec une bankroll de 400€ moi je fonce direct sur les tournois à 10€ perso
Mais bon, les tournois sur Winamax ça a jamais été mon fort, en fait je perds vite patience sur un ordi et ça m'arrive de partir dans des carnavals avec rien du tout. J'ai perdu pas mal d'argent comme ça, et heureusement que j'ai le cash game pour me refaire
Ah oué mais je déteste voir ma bankroll fondre :green:Surtout quand tu tombes sur un mauvais cycle. Et je fais très peu de cash, peur de péter des câbles. Au moins en tournoi quand je me vénère je perds que le buy-in. Sinon vous tentez le Winamax Poker Tour ? Plus pour le fun qu'autre chose. Équipe et individuel ? Pour l'individuel je me suis qualifié pour une étape live, par contre par équipe... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Lun Nov 25 2013, 19:50 | |
| J'ai pas fait en équipe, je comprenais pas comment ça marchait L'individuel j'ai pas réussi a me qualifier pour l'étape live de Paris et les autres sont un peu loin. J'ai un pote qui a joué la finale l'an dernier, il était à la table de Ludovic Lacay pendant un moment ! | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Poker Ven Nov 29 2013, 20:57 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Sam Nov 30 2013, 12:28 | |
| Je pouvais difficilement jouer hier vu que ce matin j'avais un DS à 7h30... Aujourd'hui ça joue mais en live, on va aller faire un tournoi à 60€, pas le plus beau puisque c'est du 6000 jetons au départ avec des blindes qui montent vite mais au moins ça ira vite | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Poker Sam Nov 30 2013, 12:44 | |
| Tiens nous au courant et ne finis pas à la bulle | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Sam Nov 30 2013, 12:49 | |
| Espérons même si on est jamais à l'abri d'un connard qui nous fait une couleur backdoor hauteur 7 | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Poker Sam Nov 30 2013, 16:26 | |
| Ahahah ou si tu as les AA et que tu te fais violer par T7 si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Sam Nov 30 2013, 18:08 | |
| J'ai sauté en milieu/fin de tournoi (on était encore 40 sur 90) avec AQ contre TT. Deux mecs limp, le bouton relance à 5BB, il m'en reste 20 et je suis de grosse blinde donc je fais tapis. Les limpeurs jettent et le relanceur paye et c'est parti pour un 50/50. En vrai j'aurais pu call sa relance mais j'avais pas envie de me retrouver avec 2 nouveaux payeurs dans un pot énorme en premier de parole.
Flop Q 9 3 je crois, parfait. On passe à 90/10 en ma faveur. Turn un roi qui laisse les probabilités intactes. Il joue maintenant les valets en plus des 10, c'est un 88/12 il me semble. Et la rivière magique, valet. En soi c'était un coinflip mais c'est toujours rageant de le perdre une fois qu'on a touché notre paire. | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: Poker Sam Nov 30 2013, 18:26 | |
| Aie aie aie c'est dur ca... yavait combien de payés? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Poker Sam Nov 30 2013, 18:27 | |
| C'était pas encore affiché mais une dizaine en principe. J'étais encore loin de l'argent donc fallait doubler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker | |
| |
|
| |
| Poker | |
|