| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+46chevalierx Lolo Rib' noebares Froome TPinot Jungels alex Moncoutie62 Siscko Matt'26 anthy dolcepazzia GeniezBlythe Kaiser Kos AnthoBoonen Maxou' Valencianista Fassa batouse Hamilton Gilbert93 Tak' Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] Brasse-bouilon Popovych *MCF59* .lexou93' HBO' Kripk Lucas49 Sophitia Alexandra Compte Fondateur Qua Antawn quevenois56 Drogba83 Neezy Titinho Cancellara Mister Apple guylianno Gilbert Capitano 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 12:05 | |
| Cofidis | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 13:00 | |
| Chapeau Cuk' Anton déception oui et non : 7e Giro, 3e Vuelta, 3e Catalogne, 2e Autriche, 2e Slovénie, je pense y'a pire ^^ Sagan a remporté sa première classique PT mais je suis d'accord pr la déception ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 13:14 | |
| Premier article publier + Sympa tes pres' Cuk' | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 16:55 | |
| Vraiment bon Cukro, par contre GB toujours aussi nul. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 17:00 | |
| Enflure | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 17:17 | |
| Cool, je ne me suis pas fait traiter de nul.. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 17:24 | |
| Pas mal NeeZy | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 19:58 | |
| Bon boulot Cuk' ! Par contre tu ne tiens pas compte des montées et descentes de fin de saison ? Je pense à la Rabo CT et Miche qui vont monter. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 20:14 | |
| T'as loupé un épisode toi http://www.cycling-management.com/t19081-le-continental-tour-est-chamboule | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 20:55 | |
| Il me semblait bien que j'étais à la masse avec ces nouveaux noms, le mouvement du topic de Wallonie-Bruxelles.. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Mai 02 2012, 00:21 | |
| Bonsoir,
J'ai vu qu'une catégorie journaliste était présente dans les différents postes attribués sur ce forum. Quel est le rôle exact du journaliste sur ce forum ?
Et après avoir répondu à ma question, il est probable que je sois intéressé par le poste.
Merci de votre réponse | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Mai 02 2012, 00:25 | |
| Faire des petites gazettes sur des courses importantes, interviewer des managers par MP, faire un focus sur une équipe, un manager, un coureur en forme, une course qui a marqué les esprits, inventer des rumeurs de transferts, que sais-je. C'est assez libre, si t'aimes bien écrire c'est fait pour toi | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Mai 02 2012, 00:43 | |
| J'aime en effet beaucoup écrire donc ça m'intéresse vraiment comme post | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Mai 02 2012, 14:05 | |
| Te voilà journaliste | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Mai 02 2012, 15:42 | |
| C'en est terminé de la présentation du groupe 2, j'attaque le groupe 1 tout à l'heure | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Mai 02 2012, 17:58 | |
| Au passage je recommence un stage sur vélo-club.net et je poste sous le pseudo de JB Si cela intéresse des gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 06 2012, 15:28 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 06 2012, 18:09 | |
| Pas le temps, Dolce va prendre la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 20 2012, 14:05 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mai 20 2012, 14:10 | |
| On veut une suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|