| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+46chevalierx Lolo Rib' noebares Froome TPinot Jungels alex Moncoutie62 Siscko Matt'26 anthy dolcepazzia GeniezBlythe Kaiser Kos AnthoBoonen Maxou' Valencianista Fassa batouse Hamilton Gilbert93 Tak' Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] Brasse-bouilon Popovych *MCF59* .lexou93' HBO' Kripk Lucas49 Sophitia Alexandra Compte Fondateur Qua Antawn quevenois56 Drogba83 Neezy Titinho Cancellara Mister Apple guylianno Gilbert Capitano 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Mar 19 2012, 10:05 | |
| Peut-être un journal à venir | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Mar 25 2012, 23:48 | |
| Je vais pas me casser le cul puisque tout le monde s en balance de ce que j ai posté | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Mar 26 2012, 13:14 | |
| Franchement j'avais lu, c'est vraiment très bien écrit, et je te comprends car personne a de l'intérêt pour ce genre de choses pourtant très intéressante donc te casse pas la tête | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Mar 26 2012, 15:40 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Avr 23 2012, 12:35 | |
| Tu n'auras pas Van Summeren | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Avr 27 2012, 16:31 | |
| Kripk, tu verras très prochainement, sur Paris-Tours, qu'avec un gars comme Steegmans je ne serai pas que là en arvil | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Avr 27 2012, 16:33 | |
| Steegmans et Boeckmans je sais, mais c'est pour arrondir vite fais! Il ne faut pas te présenter comme une équipe invincible tout de même | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Avr 27 2012, 17:21 | |
| Pas mal, mais pas la peine de craindre Topsport, ce n'est que Cukro. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Avr 27 2012, 17:24 | |
| Je ne crains pas, je me méfie.. Nuance | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Avr 27 2012, 17:25 | |
| Même ca c'est trop | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Avr 27 2012, 17:30 | |
| Faut que je fasse quoi alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Avr 27 2012, 17:30 | |
| Ne pas en parler, ce serait lui donner trop d'importance | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Avr 30 2012, 22:21 | |
| Y'a du plagiat là.. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 00:55 | |
| GB, t'as quécra ton string, mon équipe joue pas du tout la montée ! Avec mon effectif, un top 5 serait déjà énorme. Et comment tu peux limiter Vacansoleil à Feillu alors qu'ils ont aussi Devolder, Poels, De Gendt, Ligthart, Hivert, Westra, Bozic, Konovolas... ? Les vrais favoris ça sera eux et personne d'autre | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 00:57 | |
| Enlève mon topic toi eh Fada ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 00:59 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 01:01 | |
| Owhh Oui | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 11:52 | |
| Bien Cuk! Pour l'instant, j'aime | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 12:01 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Mai 01 2012, 12:02 | |
| On va monter en puissance au fil des posts, je commence avec les petites équipes pour terminer avec les WT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|