| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+46chevalierx Lolo Rib' noebares Froome TPinot Jungels alex Moncoutie62 Siscko Matt'26 anthy dolcepazzia GeniezBlythe Kaiser Kos AnthoBoonen Maxou' Valencianista Fassa batouse Hamilton Gilbert93 Tak' Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] Brasse-bouilon Popovych *MCF59* .lexou93' HBO' Kripk Lucas49 Sophitia Alexandra Compte Fondateur Qua Antawn quevenois56 Drogba83 Neezy Titinho Cancellara Mister Apple guylianno Gilbert Capitano 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 00:15 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- C'est quoi ce mot : "remmetaient" ?
Aimé Césaire doit se retourner dans sa tombe le pauvre. Et Maitre Capello vient de faire une attaque... | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 00:33 | |
| Excellente idée Gilb', je serai le premier à y répondre | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 00:34 | |
| Je vois que plusieurs d'entre vous sont motivés pour relancer l'activité de cette partie donc je vais vous donner un coup de pouce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 00:39 | |
| Fais péter les questions | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 00:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 01:05 | |
| C'est fait, mets ça sous-forme d'annonce stp dolce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 01:11 | |
| Que veux-tu que je mette en forme d'annonce ? ( je ne suis pas sûr que Rib' m'ait donné les droits comme je ne suis qu'en phase de "test" ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 01:17 | |
| Ah possible, ou même en post-it, le sujet que j'ai créé avec les questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 01:21 | |
| C'est confirmé, je ne peux pas ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 02:20 | |
| Si tu as acces a la partie admin, alors tu as les droits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 02:27 | |
| Non non, je ne peux ni mettre en annonce, ni en post-it mais je peux supprimer, etc.. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 02:31 | |
| Tu peux tout faire, j'en suis sur et certains.
Quand tu fais médorer, en bas, tu peux choisir ce que tu veux faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 02:38 | |
| C'est ce que je fais, j'ai cherché partout après avoir appuyé sur modérer mais rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 02:39 | |
| D'ailleurs au début, même en tant qu'admin je n'avais pas les droits de modération ! Rib' a du me les ajouter. Il s'est peut être réservé ça pour lui comme il considère que je ne suis qu'en "test" | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 11 2013, 19:15 | |
| Gilbert c'est super mais dit de quelle équipe tu parle ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Juil 14 2013, 01:23 | |
| Les journalistes ! RusVelo est prêt a vous répondre tout les jours a vos interviews ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Juil 14 2013, 01:25 | |
| De même pour AG2R qui veut redorer son image après l'affaire Sylvain Georges. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim Juil 14 2013, 01:26 | |
| Bon bah vers 10-11 heures j'ouvre une page d'interviews ^^ | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Juil 17 2013, 22:32 | |
| Vous êtes a l’arrêt les journalistes ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juil 18 2013, 08:02 | |
| Je meuble toutes les salles de presse dès qu'il y a matière et le topic Paris-Nice sera MAJ dans 5-10 minutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|