| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+46chevalierx Lolo Rib' noebares Froome TPinot Jungels alex Moncoutie62 Siscko Matt'26 anthy dolcepazzia GeniezBlythe Kaiser Kos AnthoBoonen Maxou' Valencianista Fassa batouse Hamilton Gilbert93 Tak' Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] Brasse-bouilon Popovych *MCF59* .lexou93' HBO' Kripk Lucas49 Sophitia Alexandra Compte Fondateur Qua Antawn quevenois56 Drogba83 Neezy Titinho Cancellara Mister Apple guylianno Gilbert Capitano 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juin 14 2012, 09:18 | |
| Je vais préparer un truc génial en fin j'espère avce des interview de managers et des résumés de courses et plein d'autres choses. Peut-être sue Fassa sera le premier?? Ce soir je commence. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Juin 14 2012, 17:28 | |
| A venir pour la mise en forme et tout ca | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Sep 03 2012, 14:46 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Sep 03 2012, 15:01 | |
| Tu mets des bonnes notes à tout le monde | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Sep 03 2012, 15:19 | |
| Tres bien mon petit Fassa ! C'est super bien fait | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Sep 03 2012, 15:20 | |
| J'avoue, t'aurais pu mettre quelques notes minable.. Mais sinon c'est très bien ! | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Sep 03 2012, 18:57 | |
| merci je voulais être clément, je suis pas pierre ménez moi | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Sep 03 2012, 19:15 | |
| Ouais mais bon, personne a moins de 5 Nous on veut du gros lard méchant | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Sep 03 2012, 19:36 | |
| si saur a 4 tes fantasmes sont à ton image popo | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Sep 03 2012, 20:51 | |
| Super boulot franchement^^. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Jan 15 2013, 22:16 | |
| Je relance la partie qui me tient à coeur. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Jan 15 2013, 22:17 | |
| Bravo. Belle première partie | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Jan 15 2013, 23:16 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Jan 15 2013, 23:52 | |
| Sympa Gilbert Je ferai peut-être un petit article de temps à autre quand j'aurai le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Jan 16 2013, 13:42 | |
| Merci les gars | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Jan 16 2013, 14:13 | |
| Belle article Gilb' | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Jan 16 2013, 16:47 | |
| Pourquoi ne pas faire un journal du forum ? ça attirerait beaucoup plus de monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Jan 16 2013, 16:49 | |
| Oui ça peut se faire c'est vrai Je vais tenter on verra si ça tourne bien ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Jan 16 2013, 16:49 | |
| Suffit de demander. Qui veux bien m'aider?
PS: pour l'instant, ça sert à pas grand chose, ya pas de courses mais on peut bosser dessus? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Jan 16 2013, 19:00 | |
| AU contraire si ca peut etre interessant car les courses on voit les resultat donc les commenter c'est bien mais c'est de la répétition La on pourrais ITW des manager sur le objectifs, transfert, avis, ... Je veut bien t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|