| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+46chevalierx Lolo Rib' noebares Froome TPinot Jungels alex Moncoutie62 Siscko Matt'26 anthy dolcepazzia GeniezBlythe Kaiser Kos AnthoBoonen Maxou' Valencianista Fassa batouse Hamilton Gilbert93 Tak' Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] Brasse-bouilon Popovych *MCF59* .lexou93' HBO' Kripk Lucas49 Sophitia Alexandra Compte Fondateur Qua Antawn quevenois56 Drogba83 Neezy Titinho Cancellara Mister Apple guylianno Gilbert Capitano 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 26 2011, 08:41 | |
| Merci des réactions, ça va m'aider pour les suivantes. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 26 2011, 09:46 | |
| Pouah qu'est ce que c'est encourageant pour toi... après on va s'étonner de la énième mort de la partie Presse du forum C'est bien ce que tu fais Lucas, t'inquiète pas _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 26 2011, 17:01 | |
| C'est tres bien lucas,merci de ton initiative. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 26 2011, 17:08 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 26 2011, 18:58 | |
| Attention, l'article du Léopard Enchaîné sur le TDF est en préparation... | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 26 2011, 19:01 | |
| En quoi c'est décourageant? Batouse à dit que les questions sont un peut banales, pas trop méchant. Au contraire, Lucas à ce moment, est censé jouer d’ingénieusité pour nous pondre de magnifiques interviews(bien qu'elles le soient déjà), avec des questions un peut moins redondantes. Et si c'est moi parce que j'ai dis qu'elles sont nulles, c'était ironique d'où les ^^, et jparlais pas des interviews en elles-mêmes mais de ceux qui ont répondu, car moi personne veut m’interviewé :( | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 26 2011, 19:03 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 26 2011, 19:04 | |
| C'est plus pour toi. J'avais pas tellement vu que c'était ironique et après faut précisier. Bon pas grave. ^^
Par contre, la critique de Batouse est développée donc il n'y aucun pas de problème. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 26 2011, 19:05 | |
| Interview de Lucas pour Gazzeta Dello Sport : "Comment Sauver Niamor" a venir pour la fin de la semaine (si j'ai le temps) | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 26 2011, 19:09 | |
| - Cancellara a écrit:
- C'est plus pour toi. J'avais pas tellement vu que c'était ironique et après faut précisier. Bon pas grave. ^^
Par contre, la critique de Batouse est développée donc il n'y aucun pas de problème. Quand c'est ironique, jrajoute toujours les ptis chapeaux ^^ Et tu sais que jsuis pas du genre à arriver et dire que c'est nul comme ça, un peut du style de BB dans certains cas lol | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 26 2011, 19:16 | |
| Il n'y a même pas d'interview de Cuk' : "Comment la meilleure équipe du monde va descendre en Conti" ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 26 2011, 19:19 | |
| T'a plus de couille | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 26 2011, 19:20 | |
| - Cuk' a écrit:
- Il n'y a même pas d'interview de Cuk' : "Comment la meilleure équipe du monde va descendre en Conti" ?
Bon la meilleure équipe du monde...si ça l'étais ne serait-ce qu'IRL, elle aurait 200victoires par années. Cette année c'est à peine s'ils ont dépassés 10... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Oct 26 2011, 19:24 | |
| Sur le papier Qua Pas satisfait de mon article sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|