| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 12:01 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Regarde Drapac c'est anti sportif
oui c'est pas faux , mais on peut pas lui en vouloir , vu l'équipe de merde , c'est le moyen de gratter un mec pas trop mal... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 13:04 | |
| Au Draft on distribue pas des 78Mo hein.
Et puis bon c'est pas avec un coureur que tu fera une enorme difference. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 13:39 | |
| - M1RO a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- Regarde Drapac c'est anti sportif
oui c'est pas faux , mais on peut pas lui en vouloir , vu l'équipe de merde , c'est le moyen de gratter un mec pas trop mal... Drapac va pas se transformer en OPQS avec la draft L'inverse est vrai aussi _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 14:09 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Il faudrait pas mettre des primes pour le classement ? Parce que sinon y'a des biais, le but serait de finir le plus au fond pour chopper un bon coureur avec le Draft, du coup finir premier révélerait presque un handicap. Je pense à des bonus PC genre peu 1PC ou 2PC, une amélioration sur les progressions ou regression d'un coureurs truc comme ca non ?
Les objectifs sont là pour ça ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 14:14 | |
| Une vraie draft c avec tirage au sort. On prend les 3 derniered teams on tire au sort. On prend les 3 precedentes et pareil ainsi de suite. Ca limite ke non fair play | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 15:10 | |
| De toute maniere on vous a réservé quelque chose qui rendra les choses interressantes | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 15:44 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- Il faudrait pas mettre des primes pour le classement ? Parce que sinon y'a des biais, le but serait de finir le plus au fond pour chopper un bon coureur avec le Draft, du coup finir premier révélerait presque un handicap. Je pense à des bonus PC genre peu 1PC ou 2PC, une amélioration sur les progressions ou regression d'un coureurs truc comme ca non ?
Les objectifs sont là pour ça ! Y'a un problème majeur d'ailleurs | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 15:51 | |
| Lequel ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 15:59 | |
| Enfin problème, un truc que j'ai pas compris, les objectifs sont sensés nous donner des points pour le classement, or notre classement nous fait réaliser un objectif, qui est donc sensé nous donner des points , donc dans quelle ordre sa rentre ? Je sais pas si je suis clair je suis sur mon phone | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 16:26 | |
| Ouais ouais je me suis déjà posé la question aussi C'est le classement avant les variations de points dues aux objectifs qui comptent pour l'objectif je pense | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 16:30 | |
| Du coup c'est strictement inutile d'avoir des points après vu que ton objectif est passé | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 16:36 | |
| Bah non c'est pas inutile, quand tu vois que Trek et Belkin sont à 15 points d'écarts, les objectifs pourraient décider du maintien des uns ou des autres ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 16:58 | |
| Ok j'avais omis le problème des relégués ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 18:55 | |
| J'ai une question depuis longtemps sur ça dailleurs, j'ai pas compris si c'est ça que Grimm avait demandé donc si je répète, désolé par avance Exemple, si je suis 11ème du classement et que je gagne des points grâce aux objectifs et que je passe 10ème, je réaliserais l'objectif top 10 et j'en gagnerais encore plus ? Ou pas ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 19:36 | |
| En parlant des objectifs pour les objectifs qui était totalement irréalisable il y aura un truc ? Car mon top 5 Giro et top 3 Romandie c’était juste abusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 20:46 | |
| Les objectifs on va faire le bilan pour voir si il faut baisser le niveau de difficulté. OPQS fait bader avec ces objectifs pire que simple | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 20:55 | |
| Moi j'ai plus de Win a faire que Argos mais je commence avec deux sprinters moins fort qu'eux .. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 20:56 | |
| Regarde la gueule de ton équipe de base aussi serieux | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 21:16 | |
| Quand j'ai autant de win que Belkin, Orica J'en ai plus que Argos, Lampre, Trek, Lotto
On a pas les memes effectifs de base la preuve je dois "me sauver" donc sois certains on des objectifs trop elevé sois d'autre son sous estimé (quand tu as 2 des 5 meilleur sprinter en base c'est minimum 25 win) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 21:18 | |
| Quand on a fait les objectifs, Argos n'avait plus Kittel. Toi tu avais encore Démare et Bouhanni à moins que je me trompe, donc normal que tu avais + de victoires à faire qu'Argos, surtout qu'à côté des sprinteurs tu avais une meilleure équipe. Mais les objectifs sont pas parfaits je te l'accorde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|