| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Sam Oct 29 2011, 19:24 | |
| Merci Ben ouais c'est un paysou, il a essayé 50fois, sans succès | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions Sam Oct 29 2011, 19:27 | |
| Plein de paysans en admin, faisons une révolution pas capable d'ajouter un membre dans un groupe, et de changer son rang et son statut _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Lun Nov 07 2011, 00:34 | |
| Faudrait quand même changer les courses en page d'accueil, parce que l'Amstel et tout... On peut mettre les résultats des GT, au moins, vu que personne ne change souvent, ça reflétera mieux le forum. D'ailleurs, j'exige d'apparaitre a la place d'Il Cap | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Lun Nov 07 2011, 17:06 | |
| Faut demander à Minh pour ça ^^
Sinon mettre les GT, why not ^^
| |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 22:39 | |
| La suggestion que j'ai à faire concerne la Regression. Je trouve assez dur de retirer 1de note à chaque tours ce qui fait que ceux comme Vila ou je ne sais plus qui tape dans du 3/4 tours se retrouve avec un légume. Surtout qu'IRL on ne perd pas aussi rapidement.
Je pense plutot à un barème du genre.
Premier tour retirer 1 PC à tous Deuxième Tour ne rien retirer 3eme tour retirer 1 PC 4eme si il y a ne rien retirer.
1 fois sur 2 de sorte de ne pas détruire certains coureurs. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 22:49 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 22:51 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 22:52 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 22:53 | |
| J'avoue qu'ils en prennent pour leur grade... Quand j'en vois certains... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 22:57 | |
| C'est la merde les régressions. Déjà dans l'ancien barème c'était dur, là c'est du gros bordel dans le sens où désormais maintenant, du moment que t'as dépassé 32ans, t'es plus qu'une grosse merde alors qu'IRL c'est vraiment pas ça. Bien que les jeunes prennent le pouvoir, les vieux restent très bon, des gars comme Horner, Evans, Leiph', SSG, etc...nous le montrent. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 23:00 | |
| Ouais mais normalement les Pot doivent réduire la regression c'est pour sa que les vieux comme Popovich ou Evans ont de gros potentielle. Mais sa n'empêche pas les big regressions. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 23:00 | |
| Je suis d'accord mais c'est trop tard pour changer. Et l'argument de BB il est pas très dur à deviner | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 23:02 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 23:05 | |
| Oui j'ai une team de vioc', mais quand jvois comment ils sont à chier l'an pro j'imaginais pas ça...d'autant plus que jsuppose qu'il n'y aura pas de blocage cette année pour certains comparé aux années précédentes... | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 23:07 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je suis d'accord mais c'est trop tard pour changer.
Et l'argument de BB il est pas très dur à deviner Un peu dur pour certaine équipe cette régression Après c'est peut être le meilleur moyen au final je sais pas trop .. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 23:09 | |
| L'argument de BB c'est "j'ai que des jeunes, donc les régressions sont parfaites" L'argument de Qua c'est "j'ai que des vieux, donc les régressions sont à chier" Au final c'est Qua qui a raison parce que c'est n'importe quoi de voir comme de grands leaders se font atomiser, mais on peut pas changer le barème des régressions si près de la fin de saison, comme on n'a pas changé les progressions des 86 | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions Mer Nov 16 2011, 23:11 | |
| C'est pas faux. Mais à étudier pour la prochaine saison. Parceque bon à ce rythme on va vite se retrouver avec des coureurs comme Vila ou la moitié de la team à Qua à 50 de partout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|