| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Suggestions Sam Juil 30 2011, 16:04 | |
| Merciii | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Suggestions Ven Sep 16 2011, 19:46 | |
| J'ai vu que le forum avait fait aussi une ligue de foot.Est-ce possible de la recommencer? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Suggestions Ven Sep 16 2011, 20:05 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Suggestions Ven Sep 16 2011, 20:46 | |
| On a déjà fait, et malheureusement il faut trouver des gens motivés pour le faire. Car au début ça fonctionne bien et après, plus rien. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions Ven Sep 16 2011, 20:55 | |
| J'ai constaté que le nombre de boulet tendait a s'accroitre dangereusement,pourrait on envisager la création d'un rang pour les dit personnages ?
Merci d'étudier ma suggestion. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Suggestions Ven Sep 16 2011, 21:26 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions Ven Sep 16 2011, 21:28 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- J'ai constaté que le nombre de boulet tendait a s'accroitre dangereusement,pourrait on envisager la création d'un rang pour les dit personnages ?
Merci d'étudier ma suggestion. Mouais... Mais non . Toujours aussi acide à ce que je vois ^^. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions Ven Sep 16 2011, 22:42 | |
| Très bonne suggestion de BB, je plussois largement | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Suggestions Ven Sep 16 2011, 22:45 | |
| je suis pour même si sa peut m'inclure | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions Ven Oct 28 2011, 18:36 | |
| Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment mais il faudrait mettre es classements défilant à jour car ça fait parti de la vitrine du forum | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Ven Oct 28 2011, 19:08 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions Ven Oct 28 2011, 19:37 | |
| Si tu veux, fais un topic (que je mettrais en mode post-it) dans la partie Classement, si tu veux pas passer par MP ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Sam Oct 29 2011, 18:18 | |
| Je trouve qu'on devrait faire passer les couleurs des leaders (PT, Pro, Non-pro) devant toutes les autres, même celles de l'admin. C'est quand même naze, aucune de ces trois couleurs ne sont portées par personne en ce moment ! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Sam Oct 29 2011, 19:17 | |
| Yep j'aimais bien ma couleur, mais plus que de faire ça, pourquoi ne pas mettre la couleur de l'admin en mode "surligneur", et la couleur du titre (PT) en écrit. enfin je dis ça, mais je peux rien faire, j'ai pas les droits d'admins | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam Oct 29 2011, 19:21 | |
| Cance | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|