Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelles idées pour la prochaine saison?

+10
Gilbert
Sophitia Alexandra
Sélěna-Gòmẽz
Tak'
Rib'
Brasse-bouilon
Popovych
Capitano
Compte Fondateur
Cancellara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyLun Juil 11 2011, 00:18

Ouais mais je préfère voir Degelkolb, Kruijswijk avec des notres qui leur correspondent, que de les voir moins bien noté. Et les grimpeurs ne sont pas des monstres, avec 76mo il ne vas même pas accrocher le Top 15 sur le Giro face à toute la clique, même la saison suivant, vu que tout les grimpeurs augmenteront aussi. Nibali aura 80mo par ex.

ps pour Drogba, Il a plus de potentiel que Gesink, il ne gagnera pas le Tour l'année prochaine (il refera sans doute le Giro), mais il ne sera pas loin du podium en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyLun Juil 11 2011, 00:40

Il ne merite pas plus et avec 76MO il fait partie des 20meilleurs grimpeurs de la db donc biensur que si il accrocherait un top15 et meme mieux.
Cancellara a bien fait de le noter comme ca et dis toi que si tu trouve que ton coureur est sous noté degenkolb l'est aussi et je n'en fais pas une montagne reste cool man Very Happy
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyLun Juil 11 2011, 01:05

Ouais bof, autant les autres Rabo, je m'en fou, autant lui voilà.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyLun Juil 11 2011, 10:50

J'ai opté pour une option. +/- "sous-noté" (j'aime pas ce mot), les jeunes prometteurs pour qu'en saison 2 ils explosent sans être cheatés.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyLun Juil 11 2011, 12:42

On sait si les SL marchent sur cet opus pour le moment?? Razz
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyLun Juil 11 2011, 12:49

J'en avais posté des SL (Tour de France, Dauphiné et Tour de Suisse) et ça marche impeccable. Smile
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyLun Juil 11 2011, 18:19

J'ai quelques idées.

On peut vraiment noter les jeunes avec des bonnes notes. Genre Kruijswijk 77Mo, Degenkolb 77Sp ect... Vous m'aurez compris.
Mais les jeunes de -25 ans n'ont pas le droit de progresser de +2 dans une stats principales de 77 (Mo, Val, Sp, Clm, Pav). Comme ça on évite les cheatés.
Toujours suivant le même exemple, un Kruijswijk et Degenkolb avec 78Mo et 78Sp choqueraient moins qu'un 79 durant cette même saison après progression. Un Kreuziger monstrueux peut aussi voir le jour avec 79Mo et 79Val alors qu'avec mon système, il aurait juste 78Mo et 78Val ce qui suit sa marge de progression "normale".
Ou alors il faudrait peut-être adopter un barème avec une distribution de points plus coutantes pour les jeunes de -25 ans avec des stats principales à 77.

Je sens que mon idée ne va pas plaire à BB et Popo avec les HTC et Rabouille prometteur mais ça permettrait de noter les jeunes à leur juste valeur et de ne pas les sous-estimés lors de la première saison.

Puis aussi les potentiels sont à revoir car c'est du grand n'importe quoi dans cette DB.
J'avais aussi une autre idée. Mettre par exemple un Andy Schleck, potentiel 4 (ou 5 maximum) car IRL, il ne progresse plus tant que ça. Conta 4 ect...
Puis un Horner Pot 6 ou 7 pour qu'il ne régresse pas tant que ça durant les saisons car il se maintient à un bon niveau.

Enfin on ne fera pas de boost exceptionnel car ça fou le bordel dans le forum.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyLun Juil 11 2011, 18:27

Moi je suis contre faire des barème spécial jeune prometteur, par ex, on va se retrouver avec un Dan Martin passant de 75 à 77mo, kruijwisjk lui serait juste supérieur, pas très logique. Pareil en sprint, Ciolek passera à 77sp, et Degenkolb à 78.

Sinon, les jeunes progresses autant que les semis vieux.

Sinon, ben vous recrutez des jeunes Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 266390
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyLun Juil 11 2011, 19:44

Nan mais Popo faut faire avancer le truc la et pas penser qu'a sa tronche quoi...
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyLun Juil 11 2011, 19:48

Je pense pas à ma tronche, c'est juste illogique de bloquer les meilleurs jeunes. Pour moi le but, c'est de faire progresser son équipe (ou régresser mais ça personne ne le veut).

Sinon on met un barème normal pour les jeunes, comme ça il n'y a pas de favorisé et de défavorisé, je m'en fou.
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyMar Juil 12 2011, 10:47

C'est bien d'essayer de faire avancer les choses mais par contre la c'est une fause bonne idée Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyMar Juil 12 2011, 11:39

Mouarf dommage. C'était prévisible pour vous. ^^

Sinon quelles seront les équipes en Conti Non Pro?
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyMar Juil 12 2011, 11:48

Les meilleures non? faudrait en mettre une 20aine au moins, et pas mettre les coureurs des autres équipes aux encheres car si un mec débarque et nous dit je veux l'équipe machintrucmuch et qu'on a déja vendu les coureurs ^^"
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyMar Juil 12 2011, 12:12

Ben pour le moment, 5 ça suffit non ?

Sinon je vous fais une liste des 2 divisions contis, pour voir si vous êtres ok.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyMar Juil 12 2011, 12:53

Euh, non 5 c'est pas assez, sachant qu'on a encore une semaine... C'est pas le temps qui manque pour en ajouter.
Et puis j'ai un peu la flemme d'avoir une 12° fois la même discussion.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyMar Juil 12 2011, 13:47

Mais si vous voulez lancer la saison rapidement, il n'y a pas que les effectifs à faire, il y a pas mal de chose à voir, le calendrier, si on laisse les futurs dopés/retraités, etc..., seul Cance et moi proposons des choses pour ça, pourtant c'est important.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyMar Juil 12 2011, 14:01

C'est important, mais ça peut se régler en une heure en recoupant les avis de chacun, et puis y'a pas foule de sujets, calendrier, dopés, PC... On va quand même reprendre pas mal des acquis des saisons précédentes, on est pas des néophytes Wink

Le gros du taff reste le boulot ingrat (MAJ DB, effectifs manuscrits...) que personne ne veut faire.
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyDim Juil 17 2011, 21:04

Songer à peut-être commencer à vérifier les PC durant toute la saison noel

Nouvelle DB, nouvelle saison, nouveau départ => Nouvelles résolutions, on est mieux préparé quand on est au départ, qu'en cours de route Oui

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 1401822554-kenny

Lalala ~ Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyDim Juil 17 2011, 21:24

Bah faudrait un anim' assigné je pense...
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 EmptyDim Juil 17 2011, 21:29

Faudrait le faire avec Excel, mais je suis pas doué pour ça.

Sinon, a la fin de la Saison 1, ont ne vire personne (retraités, dopés ?) vu que c'est toujours injuste. Quand tu vois que Mosquera et Kirchen par ex, on fait toute la saison actuelle, alors que Valverde ne l'a pas faite, c'est moyen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison?   Nouvelles idées pour la prochaine saison? - Page 5 Empty

Nouvelles idées pour la prochaine saison?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant