| Nouvelles idées pour la prochaine saison? | |
|
+10Gilbert Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Tak' Rib' Brasse-bouilon Popovych Capitano Compte Fondateur Cancellara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 20:41 | |
| Pour moi, on vire les équipes minables et on créé 2 divisions contis.
Une avec les meilleures teams, et une autre avec de moins bonnes. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 21:08 | |
| Popo t'sais m'envoyer ta DB que je jette un coup d'oeil ? Oui en conti on met toutes les pros et en non-pro les équipes intéressantes dont on entend parler de temps en temps au moins quitte à en rajouter si on est surchargé de membres | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 21:35 | |
| Pour les conti c est vrai faudrait enlever les "nuls" et faire 2 dividsion avec les meilleurs et les bonnes | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 21:38 | |
| JE verrais ça demain pour la DB Gilbert ou mercredi | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 21:39 | |
| T'as fait des modifs gros ou pas? Je l'ai toujours dans mes mails.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 21:46 | |
| Ok j'attendrai, sauf si tu sais envoyer Cance' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juin 27 2011, 23:09 | |
| J'ai changé quelques coureurs oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Juil 01 2011, 16:20 | |
| Pour les non-pros je propose comme équipes : Team NSP avec les Fothen et Eichler Sparkasse avec Radochla Fly V Australia avec Kemps, Sulzberger frère, Cantwell & McDonald An-Post Sean Kelly avec Eeckhout Donckers Koffie avec Stubbe, Duyn, Hovelynck & Hulsmans Wallonie-Bruxelles avec Vangenechten Gobernacion avec Sevilla & Henao Jamis-Sutter Home avec Zirbel & les Borrajo Big-Mat Auber avec Drujon, Molmy, Mederel... Roubaix-Lille Metropole avec Flahaut, Daeninck & Guay Endura-Racing avec Bauer, Mandri, Blain & Voss D'angelo & Antenucci avec Riccio, Ascani & Richeze Miche avec Rebellin, Zaballa, Schumacher VC La Pomme-Marseille avec Antomarchi Team Differdange avec Ljungblad 15 équipes On peut commencer par ça et en fonction des possibles demandes supplémentaires en ajouter... | |
|
| |
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Juil 04 2011, 14:48 | |
| - Popovych a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Ouais bonne idée.
Sinon on met les CN de 2011? oui oui On garde toujours le même barème PC ou on le diminue (vu qu'on aura moins de classiques a priori)? tous à 65PC ? On va dire oui, mais 65Pc me semble beaucoup trop pour les leaders (surtout si on réduit le calendar) Le barème par points, on prend le IRL? Pour Oui Puis comment on s'y prend pour la partie Conti? Tout le monde dans le même panier? 2 divisions, une avec les + fortes, une avec les - fortes. 1 seule division avec toutes les contis pro, et les meilleures non pro, les autres go enchères (ou pronostiques) Quelle valeur pour l'argent? A supprimer Ca dépend, si on fait des enchères par MP Toujours des enchères? Ou alors on met en place un système de pronos pour gagner des coureurs? Pourquoi pas, mais pas par mp. Enchère par MP pour ma part Revoir les objectifs car pas mal s'en foutent. Ben ça, on peut pas y faire grand chose. Grosses sanctions, manager sur la sellette si il n'y a pas + de 50% d'objectifs réalisés, analyse du manager en question niveau négociation et gestion, position au classement, possibilité d'une descente en division inférieure
_________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Dim Juil 10 2011, 21:44 | |
| Quelqu'un a réfléchit pour les PC? Tout le monde a 65PC?
Puis le barème avec les jeunes prometteurs comme Matthews, Degenkolb, Kruijswijk... Comment on fait pour qu'ils ne soient pas monstreux mais qu'ils progressent quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Dim Juil 10 2011, 21:45 | |
| Déjà que vous m'avez baissé Kruijswijk pour rien, il a pas intérêt d'avoir un barème spécial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Dim Juil 10 2011, 21:48 | |
| J'sais pas pourquoi je l'ai mis à 76. J'ai tellement peur d'avoir des monstres dans les prochaines saisons. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Dim Juil 10 2011, 21:50 | |
| En meme temps 76 et la saison d'apres 78, normal, je sais bien que Popo le voit gagner le Tour l'année prochaine mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Dim Juil 10 2011, 21:55 | |
| J'ai aussi baissé Kreuziger si je dis pas de connerie. J'ai pas augmenté Degenkolb. Hagen je l'ai mis à 76Sp et il fait déjà 3ème d'un sprint massif plat avec le plateau des meilleurs sprinteurs. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Dim Juil 10 2011, 23:44 | |
| e ta baissé Thomas a 72sp :( et tu l'a laissé a 70CLM ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Dim Juil 10 2011, 23:46 | |
| C'est pas définitif. Y'a encore pas mal d'erreurs que j'ai pu voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? | |
| |
|
| |
| Nouvelles idées pour la prochaine saison? | |
|